Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 208 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Geo0212
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Je viens d’installer une caméra Pan Tilt Security 2K. J’ai souscrit à l’abonnement CVR et Arlo Secure plus.

Lorsque je vais sur l’application Arlo Secure, je clic sur la caméra dans « périphérique » et sur l’onglet CVR, il n’y a pas l’enregistrement continu (l’écran bas sous l’écran de la caméra est noir et impossible de visualiser en arrière, la caméra reste bloqué sur live)

j’ai tenté de contacter l’assistance mais impossible de se connecter sur l’onglet Assistance du site malgré changement de mot de passe. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Geo0212
Tutor
Tutor

Bonjour, problème résolu, j’ai annulé l’abonnement et re-souscrit le même abonnement pour que tout rentre dans l’ordre (sur conseil du technicien réactif 👍

Merci beaucoup 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Geo0212,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Voici notre article expliquant comment accéder aux enregistrements CVR : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ? - Arlo Secure 4.0 > faites défiler jusqu'à la section « Pour accéder à la chronologie CVR de votre caméra Arlo ».

Veuillez m'envoyer un message privé avec l'adresse e-mail associée à votre compte. Je contacterai notre support technique en votre nom. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Geo0212
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 

Je vous confirme qu’il y a bien un souci avec mon application. Je vous ai envoyé un message privé. 
merci d’avance

Geo0212
Tutor
Tutor

Bonjour, problème résolu, j’ai annulé l’abonnement et re-souscrit le même abonnement pour que tout rentre dans l’ordre (sur conseil du technicien réactif 👍

Merci beaucoup 😊

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Geo0212,

Merci pour votre retour et votre confirmation. Je suis ravie que le problème soit résolu. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 209 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation