Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1976 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Kristofior
Guide
Guide

Bonjour,

 

Est-il possible d'enregistrer tout le champ de vision de la camera (pas de zoom) mais uniquement lorsqu'un mouvement est détecté dans une 'petite' portion de l'image ?

 

Exemple :

Vue plongeante sur le devant de mon jardin, dont allée voiture entrante, avec la rue en arrière plan.

A chaque fois qu'une voiture passse dans la rue ca enregistre tout, ok.

J'aimerai que ca enregistre tout le champ visuel uniquement si une voiture passe dans 'MON' allée (entrées et sorties).

Seul moyen que j'ai trouvé est de zoomer sur l'allée pour écarter la rue, mais du coup la video ne filme que ce 'petit cadre'.

 

Est-ce une fonction prévue à terme dans Arlo Pro ?

 

Peut-on aussi choisir de fixer la durée d'enregistrement à par exemple minimum 2mn (et pas d'arret automatique sur fin de detection (parfois fausse) de fin de mouvement).

 

 

Cordialement,

Kristo.

 

 

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Kristofior

 

Pour le faire il faut créer des zones de détection de mouvement. Cette option n’est disponible qu’avec Arlo Q et Arlo Q Plus. N’hésitez pas à complimenter l’idée de @jayjayarlo ! Plus une idée est complimentée, plus elle sera visible par nos équipes.

 

Il est possible de fixer la durée d’enregistrement. Dans Mode > Règle > Enregistrer la vidéo il faut choisir Enregistrer pendant une durée prédéfinie (de 10 à 120s).

 

Comment régler la durée d'enregistrement vidéo ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1977 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation