Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Personnalisation des notifications

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2481 visites
  • 6 compliments
  • 5 en conversation
Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Il serait utile de pouvoir personnaliser la notification en utilisant autre chose que

le son des notifs par défaut. Par exemple mettre une sirene en cas d'intrusion comme notification Arlo...

 

Merci.

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
4 RÉPONSES 4
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loic78 !

 

Merci de l'intérêt que vous portez à Arlo. 

 

N'hésitez pas à déposer votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées. 

Plus une idée sera complimentée, plus elle sera prise en compte par nos équipes.

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Thorans
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

C'est vraiment important. Il faut absolument pouvoir faire la différence avec une alerte d'intrusion et un simple Email ou SMS.

Mieux encore, pour avoir une alerte type spécifique même quand le son du téléphone est coupé. La plus aucun doute possible !

 

Aujourd'hui. Je suis obligé de laisser le son de mon téléphone ouvert pendant la nuit quand je suis en déplacement.

Seule la fréquence des sons est une indication que c'est Arlo et pas un Email.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Thorans ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post!
Merci d’avoir déposé une idée pour aider la communauté Arlo, votre avis compte beaucoup pour nous.
Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum, nous sommes á l’écoute de vos demandes.

En attendant un changement à ce niveau peut-être pourriez-vous changer le son de notification de vos emails?

Sinon je vous invite à consulter le site d'IFTTT ou on trouve pas mal de recettes intéressantes pour Arlo, du type:

If Arlo detects motion, call my phone

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

SCHNEIDERLOL
Star
Star

Bonjour,

 

Je me permets de préciser que pour la recette :

If Arlo detects motion, call my phone

Cela ne concerne pas la France, je cite :

Phone Call (US only)

 

Et il serait bien que l'on puisse donc effectivement appeler la France, soit par le réseau téléphonique, soit par FaceTime, et pourquoi pas avoir accès à la vidéo en direct.

 

J'ai posté sur la communauté une demande d'amélioration, si vous avez un besoin identique, merci de les complimenter :

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-idées-Arlo/Alerte-notifiée-par-appel-téléphonique-FACE-TI...

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-idées-Arlo/Notification-et-vidéo-correspondante-en-1-clic...

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2482 visites
  • 6 compliments
  • 5 en conversation