Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 3117 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

je viens d'installer mes deux caméras sans fil, par contre j'ai un petit souci : la détection de mouvement réglé le jour n'est pas la même quand pleine nuit est-ce normal ou est-ce qu'il y a une astuce pour qu'elles detecte jour et nuit ?

 

merci pour vos réponses 

 

cordialement

 

14 RÉPONSES 14
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Filipe38,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Je ne suis pas sûrre de bien vous suivre, je vais donc vous poser une ou deux questions.

Quand vous dites que la détection de mouvement n'est pas la même, vous parlez de la différence entre mode normal et la vision nocturne? Ou bine est-ce la sensibilité du détecteur de mouvement qui vous semble différente?

Y a-t-il une grande amplitude thermique dans l'endroit ou vous habitez?

Je vous joins ces liens en attendant:

Comment régler la sensibilité au mouvement ?

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

Comment activer et désactiver la vision nocturne de ma caméra dans l'application Arlo ?

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

je vous remercie pour votre réponse. 

Alors pour vous expliquer c'est bien la sensibilité du Detecteur entre le jour et la nuit qui n'est pas la même et non il n'y a pas d'amplitude thermique. A votre avis y a t'il une solution ? Car j'ai vraiment besoin de filmer la nuit.

 Malgré cela je continue mes essais. 

Et si tout cela n'est pas réalisable, je renverrai le matériel. 

 

Cordialement 

Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

je reviens vers vous apres plusieurs essais de pose de caméra à différents endroits je vous fais parvenir trois captures d'écran  vidéos qui parlent d'elles même en sachant que la rue est très bien éclairé la nuit (cf 2 dernières photos)

Révélation
image.pngimage.jpegimage.jpeg

La caméra detecte bien mais on ne voit rien sur la vidéo, ce n'est pas très normal pour un matériel vendu pour une vision nocturne. IMG_4321.MP4.mov, IMG_4320.MP4.mov. 

Du coup je ne suis vraiment pas satisfait et déçu de ce matériel,je croyais avoir acheté du matériel capable de filmer la nuit vu le descriptif constructeur. 

 

Cordialement 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Filipe38,

 

Merci pour les photos et il semble que la vision de nuit ne s'enclenche pas du tout, vous devriez y voir comme en plein jour, littéralement.

Pouvez-vous me dire si vous voyez les LEDs sur l'avant de la caméra dans le noir?

Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?

Vous avez bien fait glisser le curseur pour activer la vision nocturne et enregistré? 

J'attends votre retour afin de finaliser un diagnostic. 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D

Equipe Netgear

Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

Pour  répondre à votre question, oui la vision de nuit est bien activé et enregistré. Et on voit bien les leds rouge dans le noir. 

J'ai deux caméras et sur les deux j'ai le même problème. 

Merci de votre retour 

 

cordialement 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Filipe38,

 

J'aimerais essayer une dernière manipulation, si vous le voulez bien, c'est de rétablir les valeurs d'usine de votre station Arlo. 

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  pendant environ 15 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo. Si vos caméras étaient synchronisées avec la station Arlo, il vous faudra peut-être synchroniser à nouveau les caméras une fois la station Arlo reconnectée. Pour plus d'informations, consultez l'article Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

Donnez-moi le résultat de l'opération. 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

Merci pour les infos, j'essaie ce soir et je vous tiens au courant. 

 

Cordialement

Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

Merci pour les infos

 

j'essaie ce soir et je vous tiens au courant. 

 

Cordialement. 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Filipe38,
 
Super, j'attends donc votre retour.

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

j'ai effectué un reset et ça n'a rien changé. 

Par contre j'ai supprimé la vision nocturne sur les deux caméra et on y voit vraiment mieux, je pense que c'est du faite qu'il y ait un lampadaire à proximité. 

Il faut juste que j'essaie ce soir la détection de personnes si ça fonctionne correctement. 

 

Cordialement 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Filipe38,
 
Il est effectivement possible que le lampadaire soit le souci. 

Pour vérifier cette théorie pourriez-vous tester une des caméras au moins chez vous dans une pièce sans lumière? Vous verrez immédiatement la différence sur la vidéo.

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Filipe38
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

je l'avais déjà fait et cela fonctionne très bien dans le noir total. 

Je viens de déplacer une des deux caméras, mis un peu à l'abri du lampadaire donc je verrais ce soir. 

Je vous tiens au courant 

 

cordialement

Filipe38
Aspirant
Aspirant

j'ai terminé mes test et depuis que j'ai annulé la vision nocturne tout va bien.
Le seul petit problème est que l'on ne puisse pas programmer la détection sur le zoom,mais peut-être qu'il y aura une mise à jour dans quelques temps.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Filipe38,

 

Je suis ravie que nous ayons trouvé une solution!

En fait, pour la détection sur une partie de l'image, sur les caméras Arlo Q la chose est possible: 

Qu'est-ce qu'une zone et comment puis-je créer des zones pour ma caméra Arlo Q ?

 

Si vous désirez que les développeurs se penchent sur l'ajout de cette possibilité avec vos caméras Arlo wireless je vous invite à poster votre demande ici:

Echange d'idées Arlo

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 3118 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation