Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 801 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
romdu30
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un pack de 4 ARLO PRO 4, néanmoins avant de finaliser cet achat demeure quelques interrogations.

Voici mes questions un peu en désordre j'en conviens,

1. est-il possible d'enregistrer sur un routeur local qui ne soit pas un Arlo, type serveur perso  ou dropbox ?
    1. Plus précisement, l'enregistrement ne devrait etre ralisé qu'en cas d'intrusion, non en continu.
  2. est-il possible de visualiser en temps réel sans abonnement ARLO ?
  3. de la même maniere, sans abonnement ARLO sommes-nous alerté imédiatement lors d'une intrusion ou un temps de latence existe ?
  4. Enfin, plus globalement, pouvez-vous me préciser les fonctionnalités désactivées si l'abonnement ARLO n'est pas souscrit.

Je vous remercie pour vos réponses,

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @romdu30,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

1. Non, notre système enregistre les vidéos dans le Cloud (si vous avez un abonnement) et/ou sur la clé USB/carte microSD insérée sur la station de base/SmartHub (si vous configurez la sauvegarde locale). Vous pouvez lire plus sur cette option ici : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...

2. et 3. Oui, la diffusion en direct et les notifications de l'application après la détection de mouvements sont disponibles même sans abonnement Arlo Secure. Voici notre article sur les options disponibles dans ce cas : Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
4. Toutes les options plus avancées disponibles avec Arlo Secure sont répertoriées dans cet article : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

romdu30
Tutor
Tutor

Merci beaucoup pour votre retour,

Bonne fin de journée

romdu30
Tutor
Tutor

Bonjour,

Concernant les stations d'acceuils, pouvez-vous m'indiquer si la VMB 4540 OU VMB 5000 permettent l'enregistrement sur disque dur externe, réseau, ou routeur local.

Il m'a semblé lire que le 4540 disposait de cette fonction.

Je vous remercie pour votre réponse,

Bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @romdu30,

Vous pouvez configurer la sauvegarde locale sur les stations de base suivantes : VMB4000, VMB4500, VMB4540, VMB5000. La station VMB5000 utilise la carte microSD, mais le reste nécessite la clé USB.

Cependant, si vous souhaitez accéder à distance aux vidéos stockées localement via votre application, vous devez configurer l'accès direct au stockage. Cette option n'est disponible qu'avec les stations VMB4540 et VMB5000. 🙂

Voici les articles qui vous seront utiles :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

romdu30
Tutor
Tutor

Merci beaucouo pour votre réponse,

Je vais lire ces différents articles afin de mieux appréhender ces aspects.

Bonne journée 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 802 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation