- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Comment programmer certaines caméras avec la n...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est un peu compliqué, leur nouvelle appli. OK, tout est clair pour les modes Activer en absence, en présence et en Veille.
Maintenant comment configurer, par exemple, 1 caméra particulière à être activée tant que les autres sont en veille ?
J'ai essayé toutes les configurations possibles, dès que je crée une automatisation, elle s'applique automatiquement à toutes les caméras. Comment est-ce que je fais pour activer, par exemple 1 ou 2 caméras (sur 10 existantes) ?
Merci pour votre aide.
- Étiquettes:
-
Modes et règles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jimbo789,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Lors de la configuration du mode, vous pouvez choisir la caméra à activer et à détecter. Pourriez-vous préciser vos modèles de caméra et comment vous les avez configurés ? Si possible, veuillez inclure des captures d'écran.
Veuillez également consulter notre article suivant pour obtenir des instructions : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai 10 cameras (dont Go 2, Essential Spotlight, Essential Indoor etc). Comme j'ai déjà expliqué, je veux par exemple que 4 sur cameras 10 fonctionnent de 23:00 à 07:00, 4 autres fonctionnent de 01:00 à 07:00 et 2 ne fonctionnent pas du tout (mode veille). Pourriez-vous m'expliquer comment configurer ça s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jimbo789,
Dans ce cas, vous devez configurer une automatisation distincte pour vos caméras, en spécifiant les jours et les heures, comme décrit dans notre article : Comment ajouter une automatisation du planning à mon kit de surveillance Arlo ?
Si vous souhaitez que votre caméra soit activée de 23:00 à 7:00, vous devez créer une automatisation qui l'active à 23:00 et une autre qui la désactive à 7:00, en cochant les options nécessaires. Pour les caméras que vous souhaitez utiliser en mode Veille, vous devez sélectionner ce mode.
Veuillez essayer de configurer votre système et partager des captures d'écran si vous rencontrez des problèmes. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je vous remercie pour le lien, j'ai déjà lu cet article et je n'y arrive toujours pas. Pourriez-vous me guider s'il vous plaît ? J'ai cliqué sur Ajouter un planning, j'ai donc sélectionné les jours de la semaine et l'heure de début (23:00), et j'ai cliqué sur Ajouter une action. Maintenant j'ai cet écran :
Où exactement je dois aller pour activer seulement 1 camera sur 10 à l'heure indiquée ? Par "activer" j'entends que la caméra commence à m'envoyer les alertes et enregistrer à détection de mouvement ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jimbo789,
Pour sélectionner la caméra, cliquez sur : Enregistrer une vidéo > Suivant > Choisissez l’appareil que vous souhaitez utiliser pour cette action. Vous pouvez également configurer des paramètres plus détaillés en cliquant sur : Personnaliser l’appareil > Choisissez l’appareil.
Veuillez noter que vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide de nos experts :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai parlé avec un conseiller par téléphone et il m'a dit qu'il est impossible de programmer les caméras individuellement (comme c'était avant) et que tout passe par l'activation / désactivation de 3 modes.
Est-ce que vous confirmez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jimbo789,
Merci pour votre retour !
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail ou votre numéro de dossier ouvert dans notre support et je consulterai votre cas avec nos experts.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je vous ai envoyé le numéro de dossier 00714771 par MP mais je vois que le dossier a été clôturé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jimbo789,
Votre dossier a été clôturé, car notre expert n'a pas reçu de réponse de votre part. Dans ce cas, les dossiers sont automatiquement clôturés. Nous l'examinons actuellement et ouvrons un nouveau dossier pour vous contacter dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula,
J'ai bien reçu le message m'informant de la création du dossier 00718240. Cependant il n'y a aucun lien ni explication comment accéder à ce dossier en ligne ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jimbo789,
Merci pour votre retour.
Hier, notre expert vous a envoyé un message vous demandant plus de détails sur votre configuration. Vous avez également reçu des instructions pour soumettre une réponse : cliquez sur le bouton « Mettre à jour le cas » ou copiez-collez le lien manuellement. Veuillez confirmer si vous avez pu le faire. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo