Configurer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai abonnement multi caméra mais depuis quelques temps, j'ai une de mes 4 caméras Pro4 connecté sans hub qui détecte en étant hors ligne !
Je l'ai donc supprimé pour ensuite la reinstaller mais impossible !
La procédure se déroule correctement jusqu'au voyant bleu clignotant...je scanne le QR code...elle est reconnue et j'entends la sonnerie... quelque seconde se passe et un voyant orange se met à clignoter rapidement comme pour apperer mais ensuite plus rien et la caméra n'est pas enregistré !
Je précise que j'ai tout essayé...
J'ai vérifié le bon wifi en 2,4, j'ai essayé de la réinitialiser avec le bouton sync, j'ai essayé de déconnecter les autres caméra pour éviter les interférences...
Les 3 autres caméra refonctionne correctement même après avoir retiré la batterie pour faire un essai !
Pouvez vous donc svp m'apporter une aide supplémentaire et peut être vérifié si ma caméra a bien été supprimé du support ce qui expliquerait peut être que je n'arrive pas a la reinstaller !?
Merci d'avance.
Cdt.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Sebn1n1,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez réinitialiser votre caméra en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Connectez ensuite votre téléphone uniquement au réseau Wi-Fi de votre box et désactivez les autres connexions (par exemple, la connexion mobile LTE). Procédez à l'installation de la caméra concernée et observez le voyant lumineux. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo