- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Comment mettre hors service temporairement une son...
Comment mettre hors service temporairement une sonnette ARLO AVD3001 et la caméra y comprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Lorsque je veux mettre hors service temporairement ma caméra du jardin "Essential Spotlight Camera" VMC2030AerH8, c'est tout simple (même avec la nouvelle version de l'application ARLO !...):
1. J'ouvre l'application ARLO sur mon GSM, 2. Je choisis, si nécessaire, en bas, "Périphériques", 3. Je clique sur la roue crantée (paramètres) en haut à droite dans l'image correspondant à la caméra du jardin, 4. Je clique sur le bouton bleu de "Appareil activé" qui se transforme en bouton blanc "Appareil désactivé"... C'est simple, non ? Et quand je souhaite remettre en service cette camera, je fais l'inverse du 4... C'est simple, non ?
Passons maintenant à la sonnette AVD3001 dont je veux mettre hors service momentanément la caméra associée. Pourquoi ? Par exemple, parce que le jardinier taille les buis qui sont dans le petit jardinet devant la maison...
Je fais le 1 et 2 mentionnés ci-dessus. Et puis le 3.... Là, je reçois un écran "Video Doorbell" avec Batteries, Réseau WIFI, Gestion de l'alimentation, Paramètres vidéo (concerne uniquement la résolution vidéo et la luminosité et le scintillemen), vision nocturne, paramètres de son, zones, paramètres de mode par défaut (rien là dedans pour mettre la caméra hors service), mode silencieux, voyant du bouton, paramètres d'appel, paramètres du carillon, langue, présentation du produit, support, et c'est fini...
Rien pour désactiver temporairement la caméra de la sonnette... et pour la réactiver ensuite...
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Une solution simple ?
Un tout grand merci pour votre patience....
RDa, Hamme-Mille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @RDaHM,
Il n'est pas possible de désactiver la sonnette vidéo de la même manière que la caméra elle-même. Vous pouvez néanmoins modifier le mode Veille en décochant la détection de mouvement.
Voici nos articles sur la création de modes :
- A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo
- Comment ajouter, modifier ou supprimer des règles dans les modes Activer en absence, Activer en prés...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo