Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2874 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vediout
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je possède une caméra Arlo située dans un jardin, proche d'une source de bruit (un carillon). À la moindre brise, ce dernier émet son tintement qui déclenche aussitôt une alerte et le déclenchement de la caméra. Je souhaite donc désactiver le micro. Comment puis-je procéder ?

D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vediout

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Dans votre cas, vous pouvez soit désactiver le micro soit désactiver la détection du son dans le règles de votre caméra.

 

Si vous désactivez la détection du son, la caméra enregistrera la vidéo avec le son lorsqu’elle détecte le mouvement mais elle ne déclenchera pas d’enregistrement suite à la détection du son. Pour cela allez dans les modes, cliquez sur le petit crayon pour modifier le mode et choisissez la règle. Ensuite, dans la partie « Si les critères suivants s'appliquent » décochez « Du son est détecté ». Enregistrez les changements.

 

Afin de désactiver le micro, allez dans les paramètres -> mes périphériques, choisissez la caméra Arlo Q. Là vous avez la possibilité de désactiver le Microphone.

 

Ps. Je tiens à vous informer que la caméra Arlo Q c’est une caméra intérieur et elle ne devrait pas être utilisé au jardin.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Vediout
Aspirant
Aspirant
Justyna,
Merci, mais vous n'avez pas bien lu ma question. Je ne vous parle pas d'une caméra Arlo Q (qui est une caméra d'intérieur, donc inadaptée à mon usage) mais d'une ARLO classique (qui elle est bien une caméra d'extérieur).
Cette dernière détecte mouvement et son (sans enregistrer ce dernier). Ma question portait sur le fait de désactiver la detection du son tout en laissant active la detection de mouvement. Comment faire cela ? Si ce n'est pas possible, cette fonction sera-t-elle implémentée ?
Pour plus de détails, je vous invite à relire attentivement ma question.
Cordialement.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vediout

 

Excusez-moi si je vous ai mal compris.

 

Les caméras arlo sans fils ne sont pas équipées d’un micro et elles ne détectent pas du son. Dans votre cas, c’est le vent et les objets qui bougent qui déclenchent le mouvement. Vous pouvez diminuer la sensibilité de détection de mouvement et vérifier si la caméra est bien positionnée. Je vous envoie quelques articles qui peuvent vous intéresser :

Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?
Comment placer ma caméra Arlo ?

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

 

Afin de changer la sensibilité de détection de mouvement allez dans Mode, puis cliquez sur le petit crayon du mode que vous souhaitez modifiez, et choisissez la règle qui concerne cette caméra qui se trouve au jardin. Cliquez sur « Modifier ». Dans la partie « du mouvement est détecté » cliquez sur le petit crayon et changez la sensibilité.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2875 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation