Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Automatisation et géolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 206 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Nikochook
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je suis équipé de 5 Pro 3 et j'ai décidé de prendre une caméra supplémentaire. Depuis l'achat d'une Pro 5 lors de son installation j'ai été obligé de changer d'application et de passer à la 4.12 (version actuelle) et donc cela m'a obligé à refaire toutes mes routines qui fonctionnaient très bien.

Malheureusement avec la nouvelle application il n'est plus possible de gérer un planning à la semaine comme avant ou du moins c'est différent et pas aussi clair.

Je me sers beaucoup de la géolocalisation pour activer différents modes (surtout lors de mon absence), le problème maintenant c'est que les routines mis en places passent par dessus la géolocalisation et donc même si je suis présent il se trouve que mes caméras passent en mode absence et donc déclenche les actions comme la sirène quand je passe devant alors que je n'ai jamais quitté mon domicile.

Je suis donc obligé d'ouvrir l'application pour stopper la sirène et passer en mode présence.

 

Comment fixer ce problème ou un correctif sera t-il apporté?

 

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nikochook,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez toujours lier le planning avec la géolocalisation. Toutefois, si vous souhaitez utiliser la configuration plus avancée, je vous conseille de la décrire à nos experts. Vous pouvez ouvrir un dossier en ligne via cette page et fournir tous les détails concernant vos besoins. Nos experts vérifieront si cela est possible et vous aideront à configurer votre système. Après avoir ouvert un dossier, merci de m'envoyer votre numéro de dossier et je le prioriserai. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nikochook
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 ,

 

C'est donc fait et le numéro de dossier est le 00******.

 

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nikochook,

 

Merci ! 

 

Un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais. Veuillez noter que j'ai masqué ce numéro pour des raisons de sécurité. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tit2037
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j’ai le même cas de figure. Avez-vous pu avoir une solution de la part d’Arlo?

Meilleures salutations 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tit2037,


Je vous invite à m'envoyer un message privé avec plus de détails sur votre problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 207 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation