Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Essential spotlight + SmartHub : les cameras détectent le mouvement mais ne sonnent plus l'alarme

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 145 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sy67
Guide
Guide

Bonjour, je reçois de notifications en cas de détection de mouvement, je peux consulter la bibliothèques  et même tester la détection de mouvement MAIS les caméras ne sonnent plus l'alarme!

Il s'agit des modèles Essential SPOTILIGHT + la Floodlight PRO 3 et sont reliés à la SmartHub. 

j’ai réinitialisé et reconnecté tous les éléments en commençant par le HUB, puis les caméras. Rien ne change alors que tous les appareils fonctionnaient correctement jusqu’à il y a 3/4 semaines. J'ai même testé d'activer la sirene: elle s'active mais impossible de l'arrêter. 

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer comment résoudre ce problème. 

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,

 

Lorsque vous activez manuellement la sirène, vous ne voyez pas d'option pour la désactiver ou elle ne fonctionne pas ? Pouvez-vous partager la capture d'écran ?

 

Quelle version de l'application et quel appareil (iOS/Android) utilisez-vous ?

 

Veuillez reconfigurer le mode utilisé pour confirmer que l'activation de la sirène a été choisie. Voici notre article sur ce sujet (pour la version la plus récente de l'application) : À propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai réinstallé l'application :
l'alarme sonne à ma demande, pour l'arrêter il ne faut pas trop attendre car l'écran disparaît rapidement. 
En mode Actif, les caméras détectent les mouvements et l'appli transmet une notification cependant les sirènes ne sonnent toujours pas. 
La version de l'application utilisée est la dernière 4.14.5 chargée sur un Android.
Je souligne également que je ne trouve pas ou plus le  'Routine' sur le menu de l'interface de l'application.  
Merci par avance pour votre explication.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,

 

Merci pour votre retour !

 

Pouvez-vous partager la capture d'écran de la configuration du mode utilisé (l'activation de la sirène après détection de mouvement) ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Guide
Guide

Screenshot_20240619_104914.jpg

Sy67
Guide
Guide

Screenshot_20240619_104856.jpg

Screenshot_20240619_104841.jpg

Screenshot_20240619_104826.jpg

Screenshot_20240619_104807.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,

 

Vous avez partagé la capture d'écran de la sirène lorsqu'elle est activée. Si vous allez dans les paramètres du mode activé (un petit crayon), vous devriez avoir la possibilité de configurer votre caméra pour activer la sirène après une détection de mouvement. Pouvez-vous me montrer les paramètres qui sont visibles lorsque vous cliquez sur ce petit crayon ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Guide
Guide

Screenshot_20240619-111129_Arlo Secure.jpg

Screenshot_20240619_111153.jpg

 il n'y a aucun crayon

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,

 

Le mode Activé > un petit crayon :

 

Screenshot_20240619_104826.jpg


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Guide
Guide

Mais ouiiii, le réglage est là ! Je cherchais au mauvais endroit 🤗 Ouf, merci ! 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,

 

Parfait ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 146 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation