Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai 2 camera essentiel outdoor. On me propose un abonnement a 1 camera a $6.99mois et une abonnement a multiple camera a $17.99/mois.
Si je calcul 2 x 6.99 = 13.98 donc $4.01/mois de plus que ce que je devrais payé selon mon achat.
Je crois que ce que vous me proposez est en sois une injustice et un abus de votre part.
J'aimerais un ajustement de votre part.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai 2 cameras. J'aimerais avoir un abonnement pour mes 2 caméras. Mais je trouve pas le moyen de prendre un abonnement pour mes 2 caméras. Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Papou7,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Qui vous a proposé ces abonnements ? Avez-vous encore la possibilité de choisir votre abonnement ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Arlo ma proposer cette abonnement, Et Qu'avez vous contre cette abonnement ? Arlo c'est Arlo... Non !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai 2 cameras. J'aimerais avoir un abonnement pour mes 2 caméras. Mais je trouve pas le moyen de prendre un abonnement pour mes 2 caméras. Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Papou7,
Vous pouvez en savoir plus sur les options qui s'offrent à vous dans l'application Arlo ou sur notre page Web suivante : cliquez ici. Lorsque vous accédez au menu d'abonnement dans votre application, vous pourrez lire les informations nécessaires et choisir l'abonnement qui vous convient le mieux. Cet article explique cette procédure : Comment souscrire un abonnement Arlo Secure ?
Voici notre article où vous trouverez plus d'informations : Quels sont les abonnements Arlo et les options d'enregistrement sur le cloud disponibles ? (Europe).
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo