Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 702 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kachym
Initiate
Initiate

Bonjour depuis la mise a jour du 28 avril 2020 de l application sur mon S7 et mon A6  android, il m est impossible d ouvrir l application. L application s ouvre et se referme immédiatement et m indique : "désole arlo est actuellement indisponible veuillez essayez ultérieurement" et je ne peux plus également me connecter sur Mon rlo à partir de mon PC. Je tape mon code puis ca mouline sans jamais s ouvrir.  Est normal , y a t il un probleme avec les serveurs ? que dois je faire pour retrouver les pleines fonctionnalités ?

merci cordialement

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kachym,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Effectivement, nous avons eu un problème sur notre serveur. Maintenant tout devrait fonctionner correctement. 🙂 Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela peut vous causer. Je vous prie de visiter notre page régulièrement pour être au courant avec le status du système : https://status.arlo.com/.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

kachym
Initiate
Initiate
Bonjour effectivement, vous aviez eu un problème, cependant l impossibilité de connection à partir de mon PC reste impossible malgré l essai de 3 navigateur différent, fire fox , explorer et chrome et la désactivation de mon antivirus Kapersky. Comment doit ke faire ? Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kachym,


Comme on peut vérifier ici : https://status.arlo.com/, nous avons eu un problème il y a presque deux semaines. Concernant votre problème actuel, je vous prie de vider le cache et supprimer les cookies. De plus, essayez d'ouvrir la page en mode incognito (la navigation privée).

 

Est-ce que la connexion est toujours possible à partir d'un appareil mobile ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 703 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation