Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Arlo Q Plus connection impossible appli et PC
Arlo Q Plus connection impossible appli et PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour depuis la mise a jour du 28 avril 2020 de l application sur mon S7 et mon A6 android, il m est impossible d ouvrir l application. L application s ouvre et se referme immédiatement et m indique : "désole arlo est actuellement indisponible veuillez essayez ultérieurement" et je ne peux plus également me connecter sur Mon rlo à partir de mon PC. Je tape mon code puis ca mouline sans jamais s ouvrir. Est normal , y a t il un probleme avec les serveurs ? que dois je faire pour retrouver les pleines fonctionnalités ?
merci cordialement
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @kachym,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Effectivement, nous avons eu un problème sur notre serveur. Maintenant tout devrait fonctionner correctement. 🙂 Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela peut vous causer. Je vous prie de visiter notre page régulièrement pour être au courant avec le status du système : https://status.arlo.com/.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @kachym,
Comme on peut vérifier ici : https://status.arlo.com/, nous avons eu un problème il y a presque deux semaines. Concernant votre problème actuel, je vous prie de vider le cache et supprimer les cookies. De plus, essayez d'ouvrir la page en mode incognito (la navigation privée).
Est-ce que la connexion est toujours possible à partir d'un appareil mobile ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo