Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 4175 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation
Mokarex
Guide
Guide

Bonjour,

Le jour de la sortie de Windows 10 toujours pas d'appli Arlo pour Windows phone ?Smiley triste

7 RÉPONSES 7
Al-ex
Arlo Employee Retired

Rebonjour @Mokarex !

 

Merci pour votre nouveau message.

 

Je vous confirme qu'actuellement il n'existe pas d'application Arlo sur Windows Phone. Il est possible d'accéder à son compte Arlo avec un Windows Phone depuis un navigateur via à l'adresse arlo.netgear.com. Toutefois, je comprends bien que ca ne soit pas parfait. Dès qu'il y aura du nouveau sur le sujet, je posterai une annonce sur la communauté. 

 

Bonne soirée !

 

Alex 

Arlo Support Team

WadeWilson
Aspirant
Aspirant

Merci d'avance pour votre retour quand vous aurez plus de nouvelles sur ce sujet.

Il est vrai que je suis aussi en attente d'éléments concernant la disponibilité future d'une application pour Windows Phone ( 8.1 ou 10 ) afin de déterminer si je me laisse tenter par l'éco système Arlo 🙂

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour et bienvenue sur la communauté @WadeWilson

 

Pas de problème, dès que j'ai du nouveau, je posterais un message sur ce fil 😉

 

Alex

Arlo Support Team

siriu
Initiate
Initiate

Toujours pas d'avancé sur le sujet ?

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @siriu

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Je me suis rapproché du service concerné pour poser la question, il semble qu'il n'y ait pas de nouvelles informations sur ce sujet.

 

L'application Arlo n'est donc disponible que sur IOS et Android pour le moment.

 

Si de nouvelles informations nous parviennent, une annonce sera faite sur le site, car c'est un sujet qui touche beaucoup de nos utilisateurs.

 

Merci encore de votre implication dans la communauté.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

siriu
Initiate
Initiate

Je vous remercie pour votre réponse, mais je me rend compte que le produit est difficilement utilisable pour nous les utilisateurs de windows phone.

Si je rentre à une heure planifiée en surveillance alors je ne peux pas désactiver la surveillance et j'enregistre pour rien.

Faire une application windows phone, n'est pas plus dur que pour les autres système.

Faudrait booster un peu le service concerné. Smiley frustré

WadeWilson
Aspirant
Aspirant

Personnellement j'ai un Lumia 950 sous Windows 10 mobile, et c'est vrai que aimant les produits Netgear car toujours eu que de bonnes expériences sur d'autres gammes de porduits, mon choix se portait assez naturellement vers les Netgear Arlo.

J'étais du coup assez emballé pour acheter un starter pack avec 2 ou 3 caméras pour commencer.

Malheureusement comme quasi toute la concurrence, il n'y a que des applis pour les OS d'Apple et Google, et l'OS de Microsoft est tout le temps oublié.

Parmi les concurrents il y a bien MyFox qui a une application Windows Mobile, mais il me semble qu'ils ne disposent pas encore de caméras externes étanches. Merci par avance à Netgear et aux équipes de développeurs.

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 4176 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation