Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo 2 - Problème application Iphone App v2.7.0

Répondre
Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 3058 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Gramaglia
Guide
Guide

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l'application en version 2.7.0 il n'est plus possible de voir la vidéo en direct l'image freeze il n'y a que le son et plus possible de voir en direct. Après un momment l'application se ferme seule.

La mise à jour date du 8 janvier et depuis pas de correctif ?

C'est la deuuxième fois qu'une mise à jour rend l'application inutilisable et pose problème celà devient franchement gènant.

Quand pouvons-nous espérer et correctif ?

Pour information: Iphone XSMax ios 12.1

Merci d'avance.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gramaglia,

 

Merci d'avoir effectué les tests nécessaires pour diagnostiquer votre souci.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum (vous pouvez même partager le lien sur ce sujet). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gramaglia,


Je vous prie de désinstaller l'application et de la réinstaller. 🙂

 

Avez-vous un autre téléphone pour tester le fonctionnement de l'application ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Gramaglia
Guide
Guide

Bonjour, déjà désinstallé mais rien n'y fait petite précision, quand je veux voir en live j'ai justele sonet pas de live impossible d'agrandir l'écran et après 10-15 secondes l'application se fermer seule.

Idem sur l'iphone 7 plus de mon épouse même problème depuis la mise à jour.

Gramaglia
Guide
Guide

Madame,

Après vérification hier soir sur l'iphone 7 plus ios 12.1.2 de mon épouse et après désinstallation et réinstallion de l'application elle fonctionne sur le sien.

Parcontre contre, même après manipulations toujours impossible sur le mien iphone XSMax ios 12.1.

L'image reste figée en direct, mais il y a du son, plus possible de mettre en direct en plein écran ou quand cela arrive après 10-15 secondes l'application se referme seule. L'application reste inutilisable en direct, seule les vidéos enregistrées en lecture fonctionnes.

 

Merci d'avance.

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gramaglia,

 

Merci d'avoir effectué les tests nécessaires pour diagnostiquer votre souci.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum (vous pouvez même partager le lien sur ce sujet). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gramaglia
Guide
Guide

Merci bien, bonne journée.

Gramaglia
Guide
Guide

Madame,

Je viens d'avoir le support technique qui est parfaitement au courrant de la situation. Ils travaillent dessus et espère avoir bientôt une mise à jour à proposer pour régler le problème que je rencotre.

 

Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée.

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gramaglia,


Je suis ravie d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gramaglia
Guide
Guide
Madame, désolé mais la mise à jour 2.7.1 de ce samedi est encore plus catastrophique que la précédente. 2.7.0! En effet les problèmes sont toujours présents (impossibilité de lecture en live, freez de la vidéo) et en plus avec cette version c’est l’iphone dans son ensemble qui est rendu inutilisable. L’application freez et ne se coupe même plus toute seule après X secondes. Seule solution il faut éteindre son iPhone pour pouvoir le réutiliser. Pouvez-vous remonter l’information au service technique ? Merci d’avance.
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

je confirme la mise a jour d'hier ne resout rien et semble meme rajouter des bugs...

 

il faudrait que l'on puisse revenir en arriere sur les mises a jour qui ne semblent pas testées  avec toutes les mises à jour android ou IOS...

Gramaglia
Guide
Guide
Exactement la mise à jour d’hier n’a fait qu’ajouter des buggs et rien n’est résolu sur IOS pour ma part. C’est franchement dommage cela fait maintenant plus de 3 semaines que plus rien n’est utilisable. A quoi bon acheter un tel matériel qui coûte bonbon pour être constamment en panne!!! Moi qui pensait l’étendre avec 1 voir 2 cameras j’arrete les frais pas suffisamment fiable à mon goût.
Cordialement.
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

au depart c'etait relativement fiable, mais avec la multiplication des produits Arlo, des mises a jour censées ameliorer les choses toujours plus nombreuses, la qualité s'est degradée ; mais je pense que leurs informaticiens ont du mal à suivre les mises à jour IOS necessaires à la securisation des données ; sachant qu'il ne fait jamais se precipiter sur les mises a jour d'IOS non plus qui ont tendance à bugger comme sait si bien le faire microsoft avec ses mises a jour windows qui entrainaient l'impossibilité de se servir de certains logiciels tiers ; resultat j'ai abandonné tout ce qui est windows depuis des années... j'ai bien peur qu'apple suive le meme chemin...

Gramaglia
Guide
Guide
Mais ce qui est dingue l’appli elle fonction sur iPhone 7 Plus et 8 de mon épouse et ma fille. Et sur mon XsMax rien ne fonctionne et c’est le même iOS sur les 3 gsm.
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

moi elle ne fonctionne plus correctement sur mon iphone 8 depuis mise a jour ios et arlo. du coup je n'ai pas fait mise a jour sur ipad ni d'ios ni d'arlo, et tout continue a bien fonctionner.

par contre qur iphone 8, certaines cameras j'arrive a photographier ou filmer, mais sur d'autres la fonction a disparu !?!?!?... a n'y plus rien comprendre... en plus message nouveau comme quoi l'iphone ne supporterait pas le format HEVC...

Gramaglia
Guide
Guide
Si j’avais su je n’aurai pas mis à jour mais trop tard et retour sur une ancienne version qui fonctionne impossible. D’un autre côté si à chaque fois c’est le même cirque avec les mises à jour c’est pas normal non plus le matériel est tout de même vendu à un prix conséquent on pourrait espérer mieux.Que soit c’est comme ça, plus qu’ à attendre pas le choix... après 3 semaines on est plus à l’apres d’1 si tout va bien, au pis on totalisera 6 semaines ou plus... je commence à regretter mon investissement et y a pas 3 mois que je l’ai.
Gramaglia
Guide
Guide

Madame, désolé mais la mise à jour 2.7.1 de ce samedi est encore plus catastrophique que la précédente. 2.7.0 !

En effet les problèmes sont toujours présents (impossibilité de lecture en live, freez de la vidéo, impossibilité de mettre en pelin écran...) et en plus avec cette version c’est l’iphone dans son ensemble qui est rendu inutilisable. L’application se bloque et ne se coupe même plus après X secondes. Seule solution pour en sortir il faut forcer l'extinction de son iPhone pour pouvoir le réutiliser après !

D'autre part, il n'y a plus aucun enregistrement stoké lors d'une détection par l'une des deux caméras dans la bibliothèque. Franchement les mises à jour sont-elles testées avant la mise en oeuvre ?

Trois mois que j'ai acheté ce matériel et déjà plus de 5 semaines de panne en tout, je commence franchement à en être plus que m'écontent, vous le comprendrez j'imagine.

Pouvez-vous remonter l’information au service technique très urgement ?

Merci d’avance.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gramaglia et @Ripcrip,


Merci de vos messages qui nous aident à analyser vos problèmes plus profondément.


Je suis vraiment désolée pour tous les inconvénients et je voudrais vous informer que nous transférons toutes les opinions et les problèmes à notre équipe d'ingénieurs pour qu'ils puissent retrouver des solutions appropriées. Je vous rappelle également que nos clients sont invités à prendre contact avec le support technique afin de leur signaler les soucis.


Concernant le manque de vidéos dans la bibliothèque, veuillez effacer les cookies et le cache sur un appareil que vous utilisez. 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gramaglia
Guide
Guide
Bonjour Madame,
Concernant les vidéos c’est réglé merci.
Nous attendons impatiencement une nouvelle mise à jour fonctionnelle cette fois.

Cordialement
Gramaglia
Guide
Guide
Pour votre bonne information, sur iPhone 7 Plus de mon épouse et iPhone 8 de ma fille et celui de mon fils l’application fonctionne. Sur mon iPhone XsMax rien.

Cordialement
Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 3059 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation