Répondre
Statistiques de discussion
  • 50 réponses
  • 3580 visites
  • 6 compliments
  • 14 en conversation
Nours1408
Star
Star

Bonjour,

Depuis la mise à jour de votre application android cette nuit, celle ci ne fonctionne plus, dans les modes elle reste bloqué sur "obtention de l'état" , je ne peux donc plus activer aucune caméra depuis mon smartphone, c'est fantastique.

Cela fonctionne depuis la version sur ordinateur.

Encore une fois, impossible de joindre votre service client.

50 RÉPONSES 50
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nours1408,

Je vous prie de réinitialiser votre application et vérifier si tout fonctionne à nouveau correctement. Vous pouvez également supprimer les cookies de l'application et redémarrer votre téléphone.

Veuillez noter que notre support technique est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30. Voici comment contacter nos experts :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nours1408
Star
Star

Bonjour,

Manipulation deja faite, desinstallation, reinstallation, redemarrage telephone rien n y fait.

Pour info j ai essaye de joindre le service client a 9h35 ou le seul message que j ai eu, c est un jour ferié. Bon ben si maintenant le 16/01 est un jour ferié en France c est bien de le savoir.

Quelle est la solution pour que l'application fonctionne correctement a nouveau.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nours1408,

Je suis désolée, mais le chat en direct est actuellement indisponible. Si vous avez un abonnement ou un produit sous garantie, vous devriez également voir un numéro de téléphone. Sinon, merci de m'envoyer un message privé avec l'adresse e-mail associée à votre compte.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Franz20
Tutor
Tutor

Bonsoir, j'ai la même situation depuis peu. Dans l'application on reste bloqué sur "obtention de l'etat" quand je tente d'accéder à la gestion des scénarios. Aussi et merci pour l'astuce, ça fonctionne très bien depuis le navigateur Chrome sur win11.

Merci de corriger votre nouvelle version de l'application Android 

David06
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Idem pour moi.

Depuis hier soir, le choix des modes a disparu et reste bloqué sur "Obtention de l'état..." sur l"App. Android.

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.

Sur le PC, par contre, tout est normal (j'ai même peu changer ou créer des nouveaux modes).

Que faire?

Merci

Questionneur
Star
Star

Bonjour,

Sur smartphone la page mode est bloquée sur obtention, probablement depuis la dernière mise à  jour. Je suis à  5000 km de chez moi donc aucune manipulation locale possible et je ne veux rien faire qui risque de me faire perdre le controle de mes caméras.

Par contre le mode est bien correct sur pc windows, donc c'est un bug de l'application Android.

Je n'ai pas toujours mon PC à  proximité, c'est très pénalisant.

En cherchant dans les messages, je vois que c'est déjà arrivé en 2015.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,

Veuillez réinitialiser l'application Arlo Secure sur votre téléphone. Je vous conseille également de supprimer les cookies de l'application. Est-ce qu'elle fonctionne correctement après ces manipulations ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franz20 et @David06,

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème. Un autre client a confirmé que le redémarrage de l'application le résolvait, alors essayez-le. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David06
Aspirant
Aspirant

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà un peu tout essayé: redémarrage, débranchement, désinstallation de l'application, suppression des modes et création de nouveaux...

Rien n'a d'effet...

Solution?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David06,

Merci pour votre retour !

Pouvez-vous préciser la version de l'application que vous utilisez ? Voyez-vous le menu Modes ou Routines ? Si possible, veuillez ajouter une capture d'écran de ce message d'erreur.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David06
Aspirant
Aspirant

Version 6.10.1_6100103

Mode (voir screen ci-dessous):

Screenshot_20260119_120246_Arlo Secure.jpg

Franz20
Tutor
Tutor

Bonjour, 

J'ai tout de même testé votre solution (forcer l'arrêt de l'app + vider le cache) mais comme logiquement prévu cela ne change rien. 

Votre application est buggée depuis la dernière version. Pouvez-vous nous communiquer un ETA pour la remise en service de l'option de changement de mode ? 

Ma version est comme celle de l'autre personne 6.10.1_6100103

Nours1408
Star
Star

Bonjour,

Pour ma part l'application fonctionne de nouveau correctement voici ce que j'ai du faire :

desinstallation de l'application pour smartphone (android)

sur le navigateur web en me connectant j'ai supprimé tous les mode personnalisé que j'avais créé

réinstallation sur le smartphone (android) de l'application 

dans les paramètres de l'application , suppression de l'autorisation d'accès à la localisation

les modes de base sont revenus accessible , et j'ai pu re-créer des modes personnalisés

Ps: même version d'application que celle mentionnée plus haut.

Franz20
Tutor
Tutor

Merci pour la solution de contournement ! 

J'espère que Arlo va corriger leur souci d'ici qqs jours... pas envie de me retaper la création des différents modes que nous utilisons quotidiennement !

David06
Aspirant
Aspirant

Merci mais pas d'effet de mon côté...

🙄

Franz20
Tutor
Tutor

bonjour Paula, 
Peut-on avoir un peu plus de détail sur la résolution de ce souci de votre côté ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

Merci pour vos retours.

J'espère que les solutions proposées sur le forum ont fonctionné. Si le problème persiste, je vous suggère de mettre à jour l'application Arlo Secure vers la version 4.0. Pour ce faire, cliquez sur l'option permettant d'ajouter un nouvel appareil et sélectionnez le modèle Arlo Pro 5 comme lors de son installation. L'application vous proposera alors de passer à la dernière version. Ensuite, tout devrait fonctionner correctement.

Pour en savoir plus sur la nouvelle expérience utilisateur, consultez cet article : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

philgoodisgood
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Firmware : 1.28.2.0_4739_53ee4a5

Matériel   : VMB4000r3

Système exploitation : Android 16 sur Galaxy S23

ARLO : version 6.10.1_6100103 du 01/12/2026

Depuis la dernière mise à jour d'Arlo sous Android, la modification du Mode n'est plus accible et donc ne permet plus de passer d'un mode Désactivé au mode Activé par exemple.

Celà fonctionne parfaitement sur la version web du PC sous windows 11.

Merci pour votre réponse

EricWay
Initiate
Initiate

Bonjour

Même problème constaté hier 19 janvier sur appli Android.

Par contre fonctionne normalement sur appli iOS.

ThanosZ
Aspirant
Aspirant

Même problème pour moi, version 6.10.1_6100103, installée le 12 Janvier.

Depuis cette version, mes caméras sont bloquées sur "obtention de l'état" et il n'est plus possible d'utiliser la géolocalisation.

David06
Aspirant
Aspirant

Je suis donc passer à la version 4.0.

C'est un changement complet de l'interface avec tout à reprogrammer.

Pas toujours évident de s'y retrouver dans toutes les options mais au moins cela fonctionne...

Seul point négatif pour le moment: les notifications systèmatiques dès que le statut change.

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

J'ai transmis vos commentaires au service concerné afin de souligner l'importance de ce problème. Nous sommes conscients que l'ancienne version de l'application Arlo peut afficher incorrectement l'état du mode. Notre équipe travaille à résoudre ce problème au plus vite afin que cette version de l'application puisse être utilisée comme auparavant. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

J'ai transmis vos commentaires au service concerné afin de souligner l'importance de ce problème. Nous sommes conscients que l'ancienne version de l'application Arlo peut afficher incorrectement l'état du mode. Notre équipe travaille à résoudre ce problème au plus vite afin que cette version de l'application puisse être utilisée comme auparavant. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Questionneur,

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo