Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 6897 visites
  • 2 compliments
  • 6 en conversation
stphkch
Guide
Guide

Bonjour,

 

J'ai vu plusieurs posts a ce sujet, mais pas de nouvelles depuis...

J'aimerais savoir, si Netgear, et Arlo a enfin décidés de faire cette application pour WindowsPhone ?

Vu le nombre croissant d'utilisateurs de cette plateforme, il serait judicieux en effet de créer une tel application, sur WindowsPhone.

Je suis prêt, à changer de caméra et passer à la concurrence, pour pouvoir utiliser les caméras sur mon smartphone Windows.

 

Salutations, Steph.

10 RÉPONSES 10
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @stphkch

 

Merci pour votre message. 

 

Actuellement, je ne peux pas vous communiquer de nouveaux éléments par rapport à une éventuelle application Windows Phone. 

 

Il est toutefois possible d'utiliser l'application directement depuis un navigateur, comme expliqué dans le message suivant. Vous pouvez aussi déposer une idée et lui attribuer des "Kudos" (compliments) afin de lui donner plus de visibilité. 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

stphkch
Guide
Guide

Merci, mais cette solution ne me satisfait pas. En effet, sur mon Lumia 950, je ne peux obtenir les notificatios Push, et c'est bien ça qu'il me faut !

Tiboard
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je suis dans le même cas que Stphkch j'aimerai vraiment une application Arlo pour Windows Phone, car via le navigateur c'est du FlashPlayer , donc non accessible.

 

Sinon je peux toujours me tourner vers la concurrence.


Cordialement.

Mokarex
Guide
Guide

Idem pour moi. Voilà bientôt 1 an que j'attends cette appli pour mon Lumia 930 et que je diffère l'achat d'une seconde voire d'une troisième caméra...

stphkch
Guide
Guide

Il serait temps que les developeurs se bougent et fassent de bonnes appli.... Car là, c'est chiant d'avoir un téléphone où on ne peu rien utiliser dessus ....

Tiboard
Aspirant
Aspirant

Toujours rien pour Windows Phone ... c'est vraiment n'importe quoi, de plus avec windows 10 et windows phone 10 vous pouriez trés bien faire une application universelle.

 

Vous attendez vraiement que les gens sous cet OS aillent voir ailleur ?

 

Merci.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Tiboard

 

Merci pour votre message. Je comprends votre énervement mais malheureusement je ne peux pas vous donner plus d'informations sur ce point actuellement. 

 

N'hésitez pas toutefois à consulter la communauté, un message sera posté dès qu'il y aura du nouveau.

 

Bonne journée ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Mokarex77
Initiate
Initiate

Bon, ras le bol cette fois ARLO direction poubelle ou je vais peut-être essayer "le bon coin" avec le sentiment de m'être fait avoir...

Tiboard
Aspirant
Aspirant

@Mokarex77 , je pense que je ne vais pas tarder à faire la même chose et aller voir ailleurs.

 

J'en ai fait de la bonne pub au début ( sous ios ) mais depuis que je suis sur Windows Phone ... et que c'est le néant de la part de Netgear/Arlo ... la pub est beaucoup moins bonne et mes décisions d'achat n'iront plus vers ce constructeur qui n'est pas trés réactif.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Mokarex77

Bonjour @Tiboard

 

Malheureusement à l'heure actuelle nous ne disposons toujours pas des informations sur ce point.

 

Je vous invite à visiter notre communauté, nous allons poster un message dès qu'il y aura du nouveau.


Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 6898 visites
  • 2 compliments
  • 6 en conversation