Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Re : Application Arlo pour WindowsPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai vu plusieurs posts a ce sujet, mais pas de nouvelles depuis...
J'aimerais savoir, si Netgear, et Arlo a enfin décidés de faire cette application pour WindowsPhone ?
Vu le nombre croissant d'utilisateurs de cette plateforme, il serait judicieux en effet de créer une tel application, sur WindowsPhone.
Je suis prêt, à changer de caméra et passer à la concurrence, pour pouvoir utiliser les caméras sur mon smartphone Windows.
Salutations, Steph.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @stphkch
Merci pour votre message.
Actuellement, je ne peux pas vous communiquer de nouveaux éléments par rapport à une éventuelle application Windows Phone.
Il est toutefois possible d'utiliser l'application directement depuis un navigateur, comme expliqué dans le message suivant. Vous pouvez aussi déposer une idée et lui attribuer des "Kudos" (compliments) afin de lui donner plus de visibilité.
Bonne journée à vous !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci, mais cette solution ne me satisfait pas. En effet, sur mon Lumia 950, je ne peux obtenir les notificatios Push, et c'est bien ça qu'il me faut !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je suis dans le même cas que Stphkch j'aimerai vraiment une application Arlo pour Windows Phone, car via le navigateur c'est du FlashPlayer , donc non accessible.
Sinon je peux toujours me tourner vers la concurrence.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Idem pour moi. Voilà bientôt 1 an que j'attends cette appli pour mon Lumia 930 et que je diffère l'achat d'une seconde voire d'une troisième caméra...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il serait temps que les developeurs se bougent et fassent de bonnes appli.... Car là, c'est chiant d'avoir un téléphone où on ne peu rien utiliser dessus ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Toujours rien pour Windows Phone ... c'est vraiment n'importe quoi, de plus avec windows 10 et windows phone 10 vous pouriez trés bien faire une application universelle.
Vous attendez vraiement que les gens sous cet OS aillent voir ailleur ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Tiboard,
Merci pour votre message. Je comprends votre énervement mais malheureusement je ne peux pas vous donner plus d'informations sur ce point actuellement.
N'hésitez pas toutefois à consulter la communauté, un message sera posté dès qu'il y aura du nouveau.
Bonne journée !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon, ras le bol cette fois ARLO direction poubelle ou je vais peut-être essayer "le bon coin" avec le sentiment de m'être fait avoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Mokarex77 , je pense que je ne vais pas tarder à faire la même chose et aller voir ailleurs.
J'en ai fait de la bonne pub au début ( sous ios ) mais depuis que je suis sur Windows Phone ... et que c'est le néant de la part de Netgear/Arlo ... la pub est beaucoup moins bonne et mes décisions d'achat n'iront plus vers ce constructeur qui n'est pas trés réactif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mokarex77
Bonjour @Tiboard
Malheureusement à l'heure actuelle nous ne disposons toujours pas des informations sur ce point.
Je vous invite à visiter notre communauté, nous allons poster un message dès qu'il y aura du nouveau.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo