Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

App Windows Phones

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2347 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
DaDonat77
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je trouve votre produit Arlo techniquement bien fait et trés esthétique.... et je souhaterais me procurer un kit de démarrage avec trois caméras.... mais.... Oooooh !! déception, il n'existe pas d'application Arlo pour Windows Phone....Smiley triste

Est-ce prévu dans vos projets, d'intégrer une app WP ces prochaines semaine, ou sommes condamnés, nous pauvres "Windows Phoniste", à envier à jamais les propriétaires d'Iphone... Smiley clignant de l'œil

 

Merci d'avance pour votre réponse (positive)... je l'espère à la hauteur de mes attentes et de celles de mes compatriotes WP (qui malgré tout sommes un certaines nombre...eh oui il fût même un temps ou Windows était nettement plus impotant que Mac... mais je parle d'un temps.... que les moins de 20 ans... etc... Smiley clignant de l'œil

 

Désolé pour mon délire.... Merci encore pour votre réponse...

Meilleures salutations et une excellente journée

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @DaDonat77

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

 

En effet, il n'existe actuellement pas d'application Arlo pour Windows Phone. Toutefois, vous pouvez utiliser le navigateur de votre téléphone pour accéder à votre compte. Je vous conseille à ce sujet la lecture de l'excellent post de @PaulVal.

 

Dès qu'il y aura du nouveau sur le sujet, une annonce sera postée sur la communauté.

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2348 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation