Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re : Aplication windows phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
prévoyez vous une application pour windows phone ? J'envisage d'équiper mes agences avec votre produit mais toute mon entreprise utilise des smartphones tournant sur windows... un frein donc.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Formacom971
Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !
Actuellement, il n'existe pas d'application pour Windows Phone et je ne peux pas vous confirmer qu'une telle application sera développée dans un futur proche.
Toutefois, vous avez la possibilité d'utiliser Arlo sur un Windows Phone en passant par votre navigateur, comme décrit dans le message suivant.
N'hésitez pas également à déposer une idée dans la section correspondante afin de donner plus de visibilité à votre demande.
Bonne journée !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Formacom971
Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !
Actuellement, il n'existe pas d'application pour Windows Phone et je ne peux pas vous confirmer qu'une telle application sera développée dans un futur proche.
Toutefois, vous avez la possibilité d'utiliser Arlo sur un Windows Phone en passant par votre navigateur, comme décrit dans le message suivant.
N'hésitez pas également à déposer une idée dans la section correspondante afin de donner plus de visibilité à votre demande.
Bonne journée !
Alex
Arlo Support Team