Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Aplication windows phone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2750 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Formacom971
Follower
Follower

Bonjour,

 

prévoyez vous une application pour windows phone ? J'envisage d'équiper mes agences avec votre produit mais toute mon entreprise utilise des smartphones tournant sur windows... un frein donc.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Formacom971

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté ! 

 

Actuellement, il n'existe pas d'application pour Windows Phone et je ne peux pas vous confirmer qu'une telle application sera développée dans un futur proche. 

 

Toutefois, vous avez la possibilité d'utiliser Arlo sur un Windows Phone en passant par votre navigateur, comme décrit dans le message suivant

 

N'hésitez pas également à déposer une idée dans la section correspondante afin de donner plus de visibilité à votre demande. 

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Formacom971

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté ! 

 

Actuellement, il n'existe pas d'application pour Windows Phone et je ne peux pas vous confirmer qu'une telle application sera développée dans un futur proche. 

 

Toutefois, vous avez la possibilité d'utiliser Arlo sur un Windows Phone en passant par votre navigateur, comme décrit dans le message suivant

 

N'hésitez pas également à déposer une idée dans la section correspondante afin de donner plus de visibilité à votre demande. 

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2751 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation