Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alerte sirène caméra intérieure qui puisse déclencher celles à l'extérieur

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 30 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Batfab
Guide
Guide

bonjour,

je dispose de 4 caméras extérieures pour lesquelles j'ai coupé la sirène, elles sonneraient toute la journée dès qu'un chat passe, et il y en a 3 dans le voisinage. Bref la techno n'est pas encore au point.

Je souhaiterai pouvoir paramétrer la caméra intérieure avec sirène (ça je sais faire) et que celle ci puisse déclencher les 4 autres à l'extérieur si jamais elle se se déclenchait (intrusion dans la maison).

quelqu'un peut me dire comment procéder?

merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batfab,

Merci de préciser : vous devez activer l'enregistrement de vos 4 caméras extérieures lorsque votre caméra intérieure est activée, est-ce correct ? Voulez-vous activer l'enregistrement ou la sirène ?

Quelle version de l'application avez-vous ? Voyez-vous l'option Bibliothèque ou Flux dans le menu de l'application ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Batfab
Guide
Guide

Bonjour

j’ai la version 5.4.3

les 5 caméras sont actives.

les 4 extérieures sans sirène celle a l’intérieur avec sirene

je veux que si la caméra intérieure se déclenche (avec sirène) les 4 caméras extérieures se déclenchent également avec sirene

par contre si les caméras extérieures se déclenchent pas de sirène et pas d’impact sur la caméra interieure

merci

FD

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batfab,

Voyez-vous l'option Bibliothèque ou le Flux dans le menu de l'application ? Si vous utilisez l'application avec le Flux, veuillez lire notre article suivant sur la création de modes et d'automatisations : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.

Veuillez noter que vous pouvez contacter notre support technique où nos experts vous aideront à configurer votre système en fonction de vos besoins :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 31 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation