Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Appareils partages non visible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 28 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Emiro
Tutor
Tutor

Bonjour,

En octobre 2024, mes comptes invités n'avaient plus d'accès au changement de mode dans l’application mobile arlo iphone. Le problème s'est réglé récemment au travers d'une mise à jour.

Aujourd'hui je remarque que je n'ai plus accès aux appareils partagés sur mon compte arlo (appli iphone et interface site arlo par ordinateur)

J'ai un système composé de deux bases arlo sur un seul domicile.

1 base avec 5 cameras sur 1 compte (compteN1@xxxcom) et 1 autre base avec 2 cameras sur un autre compte (compteN2@xxxxcom).

Les 2 bases et les 7 cameras sont partagés entre compte.

Cette configuration permet de consulter sur l'application les 2 bases et les 7 cameras simultanément sur un seul compte utilisateur.

Je m’aperçois aujourd’hui que je n'ai plus de partage de bases et cameras entre compte.

Je suis obligé de me connecter sur mon compte N1 pour consulter la base N1 et ses 5 cameras et le compte N2 pour la base N2 et ses 2 cameras.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emiro,

Avez-vous la même version de l'application sur vos deux comptes ? Voyez-vous le menu avec l'option « Bibliothèque » ou « Flux » ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Emiro
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous confirme que j'utilise la même application pour les 2 comptes depuis mon iphone. (version 5.4.3)

J'ai bien les onglets "périphériques/bibliothèque/Mode/Paramètres" en bas de page.

Bonne journée

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 29 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation