Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 653 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jeje1427
Tutor
Tutor

Bonjour
Suite à l'acquisition le 26 août 2021 d'un pack Arlo PRO4 constitué de 3 caméras, je l'ai installé avec succès et je recevais les vidéos sur les 3 caméras. Le 06.09.2021, j'ai changé de fournisseur internet. Il a donc fallu réinstaller les 3 caméras avec la nouvelle adresse SSID. Suite à ce changement de réseau, la période d'essai allant jusqu'au 30.11.2021 a été désactivée. Je reçois sur mon PC et mon GSM uniquement les vidéos de la caméra 1, les vidéos des caméras 2 et 3 ont été désactivées par Arlo. Afin de réactiver ma période d'essai jusqu'au 30.11.2021 pour mon pack 3 caméras, comme demandé par Arlo, j'ai adressé ma facture d'achat le 07.09.2021 afin de prouver la date d'achat le 26.07.2021. A ce jour, je n'ai constaté aucune réactivation de ma période d'essai. Après maintes tentatives téléphoniques depuis le 08.09.2021, aucun appel n'aboutit. Pour information, il est urgent de rétablir ma période d'essai car nous avons fait l'objet d'une visite indésirable la nuit du 30.08.2021, vidéo qui a permis d'être jointe à notre plainte auprès des forces de l'ordre.
Merci modérateur pour votre aide
Slts

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jeje1427,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous remercie de nous avoir informés de cette situation. Je suis désolée d'apprendre que votre cas n'a toujours pas été résolu par notre support technique.

 

Je vous prie de m'envoyer le numéro de dossier que vous avez reçu du support technique par message privé, afin que je puisse effectuer toutes les vérifications nécessaires et trouver rapidement la solution.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Jeje1427
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

Mon n° de dossier est le 42697803.

Apparemment, à 13h10 Yassine a fait une réinitialisation.

Je dois maintenant réinstaller mes caméras. Ce soir, j’appliquerai les conseils de Yassine et le tiendrai au courant Yassine si cela fonctionne.

Cependant, étant sans caméra de surveillance depuis le 06.09.2021 et suite à la visite nocturne indésirée, nous avons donc payé un abonnement d'un mois (Cf ci-dessous preuve de paiement).

Pouvez-vous me dire comment cela va se passer avec ma période d'essai allant jusqu'au 30.11.2021 ?

Est-il possible de reporter l'abonnement payé le 11.09.2021 pour le mois de décembre ?

Merci pour votre réponse.

Sincères salutations

 

Facture fiscale

 

 

 

 

Identifiant Arlo

 

Compte n °

 

Date

9/11/2021

Numéro de facture

VFAG00000000902341

Numéro de TVA

 

Facturation à

(Visa) ************
Jérôme 

FR, 14600

 

 

 

Informations de paiement

Prix

Arlo Secure Multi Camera - France 9/11/2021 - 10/10/2021

€ 8.32

Crédit (somme de tous les crédits)

€ 0.00

Impôts Appelé guichet unique

€ 1.67

Total

€ 9.99

Approvisionnement intracommunautaire, le principe d'autoliquidation de la TVA de l'UE s'applique le cas échéant.

Remarque : Si vous avez modifié votre abonnement au cours de la dernière période de facturation qui a donné lieu à un remboursement, veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué. Un autre reçu vous sera envoyé par e-mail une fois le remboursement effectué.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jeje1427,


Malheureusement, il est impossible de reporter cet abonnement. Je vous prie de consulter votre souci avec un expert qui s'occupe de votre dossier pour en savoir plus.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jeje1427
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

Merci pour votre retour.

J'ai également transmis ce souci d'abonnement qui fait double emploi avec la période d'essai à Yassine, le technicien informatique.

Sincères salutations

Jérôme

Jeje1427
Tutor
Tutor

Bonjour,

Suite à votre message du 18.09.2021, mon souci n'est toujours pas résolu. Il reste la caméra n°3 à remettre sur la période d'essai. Nous avons eu un message de Yassine le 16.09.2021 nous indiquant :

"ref:_00D0zEpbg._5004z1YbAYv:ref
Mise à jour d’Arlo : Bonjour, Merci de votre retour, nous allons à présent rescalader votre dossier pour remettre la période d'essai à la 3 eme caméra Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Yassine Arlo Europe Support"

Depuis, nous n'avons pas eu son feu vert pour synchroniser la 3ème caméra aux 2 premières.

Merci pour votre retour

Sincères salutations

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jeje1427,


Merci pour votre message. Je viens de consulter votre dossier et je peux confirmer qu'un expert responsable l'a escaladé et il attend toujours la réponse de notre niveau supérieur. Dès que nous aurons des nouvelles, vous recevrez un mail de notre support avec toutes les informations nécessaires.

 

Je vous remercie de votre patience.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 654 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation