Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- ARLO PRO4 Abonnement "Période d'essai" désactivée ...
ARLO PRO4 Abonnement "Période d'essai" désactivée suite à changement de fournisseur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Suite à l'acquisition le 26 août 2021 d'un pack Arlo PRO4 constitué de 3 caméras, je l'ai installé avec succès et je recevais les vidéos sur les 3 caméras. Le 06.09.2021, j'ai changé de fournisseur internet. Il a donc fallu réinstaller les 3 caméras avec la nouvelle adresse SSID. Suite à ce changement de réseau, la période d'essai allant jusqu'au 30.11.2021 a été désactivée. Je reçois sur mon PC et mon GSM uniquement les vidéos de la caméra 1, les vidéos des caméras 2 et 3 ont été désactivées par Arlo. Afin de réactiver ma période d'essai jusqu'au 30.11.2021 pour mon pack 3 caméras, comme demandé par Arlo, j'ai adressé ma facture d'achat le 07.09.2021 afin de prouver la date d'achat le 26.07.2021. A ce jour, je n'ai constaté aucune réactivation de ma période d'essai. Après maintes tentatives téléphoniques depuis le 08.09.2021, aucun appel n'aboutit. Pour information, il est urgent de rétablir ma période d'essai car nous avons fait l'objet d'une visite indésirable la nuit du 30.08.2021, vidéo qui a permis d'être jointe à notre plainte auprès des forces de l'ordre.
Merci modérateur pour votre aide
Slts
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jeje1427,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous remercie de nous avoir informés de cette situation. Je suis désolée d'apprendre que votre cas n'a toujours pas été résolu par notre support technique.
Je vous prie de m'envoyer le numéro de dossier que vous avez reçu du support technique par message privé, afin que je puisse effectuer toutes les vérifications nécessaires et trouver rapidement la solution.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula
Mon n° de dossier est le 42697803.
Apparemment, à 13h10 Yassine a fait une réinitialisation.
Je dois maintenant réinstaller mes caméras. Ce soir, j’appliquerai les conseils de Yassine et le tiendrai au courant Yassine si cela fonctionne.
Cependant, étant sans caméra de surveillance depuis le 06.09.2021 et suite à la visite nocturne indésirée, nous avons donc payé un abonnement d'un mois (Cf ci-dessous preuve de paiement).
Pouvez-vous me dire comment cela va se passer avec ma période d'essai allant jusqu'au 30.11.2021 ?
Est-il possible de reporter l'abonnement payé le 11.09.2021 pour le mois de décembre ?
Merci pour votre réponse.
Sincères salutations
| Facture fiscale |
|
| |||||||||||
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||||
|
|
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jeje1427,
Malheureusement, il est impossible de reporter cet abonnement. Je vous prie de consulter votre souci avec un expert qui s'occupe de votre dossier pour en savoir plus.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula
Merci pour votre retour.
J'ai également transmis ce souci d'abonnement qui fait double emploi avec la période d'essai à Yassine, le technicien informatique.
Sincères salutations
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Suite à votre message du 18.09.2021, mon souci n'est toujours pas résolu. Il reste la caméra n°3 à remettre sur la période d'essai. Nous avons eu un message de Yassine le 16.09.2021 nous indiquant :
"ref:_00D0zEpbg._5004z1YbAYv:ref
Mise à jour d’Arlo : Bonjour, Merci de votre retour, nous allons à présent rescalader votre dossier pour remettre la période d'essai à la 3 eme caméra Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Yassine Arlo Europe Support"
Depuis, nous n'avons pas eu son feu vert pour synchroniser la 3ème caméra aux 2 premières.
Merci pour votre retour
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jeje1427,
Merci pour votre message. Je viens de consulter votre dossier et je peux confirmer qu'un expert responsable l'a escaladé et il attend toujours la réponse de notre niveau supérieur. Dès que nous aurons des nouvelles, vous recevrez un mail de notre support avec toutes les informations nécessaires.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo