Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Activation, Désactivation de la détection de mouvement si le smartphone est sur le même réseau wifi

 Bonjour je propose une option ou l'activation et la désactivation de la détection de mouvement seraient automatique si le smartphone est sur le même réseau wifi que Arlo.

exemple: je rentre chez moi, mon smartpone se connecte en wifi sur la box, arlo desactive la detection de mouvement et inversement quand je pars de chez moi.

Commentaires
bouticote
Novice
Personnellement c'est la fonctionnalité que j'attends le plus et qui me fera étendre mon réseau a plus de caméra. En effet, c'est bien d'avoir un planning, mais il n'est pas toujours régulier et le fait de pouvoir declancher la détection lorsque le mobile qui est dans notre poche n'est plus sur le wifi (idéalement pouvoir coupler plusieurs mobile et dans ce cas il faudrait qu'aucun des mobile déclarés ne soit connecté au Wifi local). L'idée est excellente. Olivier
Backloop
Tutor
C'est une idée parfaite.
browning01
Apprentice

l'idée est bonne, sauf que si tu n'es pas connecté assez rapidement à ton wifi, tu vas déclencher des alertes

si ta sirènes est activée, tu vas te la prendre dans les oreilles

 

un mode géolocalisation existe aussi.

mais cela sous entend de laisser le mode GPS activé sur son GSM