Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Le support de IFTTT

Le support de IFTTT serait vraiment un plus, et il est etonnant qu'a notre epoque des equipement tout connecté ce ne sois pas déjà le cas.

Je suis satisfait par la qualité di'mage et la simplicité de l'utilisation de mes caméras Arlo mais le detecteur de mouvement ne me semble pas assé efficace, il est dommage de ne pas pouvoir y remedier, le simple suport de IFTTT me permettrait de coupler mes cameras ARLO avec d'autre detecteur ce qui rendrait vraiment le produit génial et enfin complet.

 

 

Commentaires
ubibene
Tutor

En effet, cela donnerait beaucoup plus d’intérêt au système, on imagine par exemple :

  • si arlo détecte un mouvement envoie moi un sms
  • si j'arrive à la maison , désactive la détection de mouvement
  • si je quitte la maison, active la détection de mouvement -
  • ajoute une ligne dans une "Google sheet" à chaque action sur le système Arlo
  • si arlo détecte un mouvement , allume les appareils (lampe, ....) pilotées par Wemo
  • etc, etc

Vite, vite, ajoutez le support d'ifttt , d'autres marques d'équipement domotique le font déjà ....

Xarox
Aspirant
Bonjour,

Je suis aussi super contant de mes caméras arlo.
Mais il manque le IFTT comme mentionné plus haut.
Est-ce prévu

Mercib
ubibene
Tutor

Sur le site communautaire américain de arlo, cette demande est classée par Netgear sous le label "future consideration" depuis le 29 janvier 2016 (c'est récent, et je ne connais pas le statut précédent, mais on peut supposer que Netgear commence à penser à cette option) : voir ici : https://community.netgear.com/t5/Arlo-Idea-Exchange/If-by-IFTTT-support/idi-p/6862