annulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai passé une commande et je souhaite l'annuler et renvoyer l'appareil.
J'ai envoyé un mail a cette adresse : boutique@arlo-europe.com mais toujours pas de réponse.
Serait il possible de contacter le SAV par téléphone ?
Ils ont pourtant l'obligation d'apporter des réponses aux problèmes des clients.
Je trouve que le service client laisse sérieusement a désirer et la répression des fraudes devrait enquêter sur ces pratiques.
Merci
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @remy31,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail et votre numéro de commande afin que notre support puisse vous identifier et vérifier s'ils ont reçu votre message.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Commande FR0056464
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
En France, La loi oblige tous les commerçants et prestataires de services à proposer un numéro de téléphone non surtaxé dans le cadre des réclamations et l’exécution des contrats. Le numéro de téléphone proposé pour le service clientèle ne doit pas entraîner de frais supplémentaires pour la personne qui appelle.
L’article 87 de la loi de modernisation de l’économie a posé le principe d’un numéro gratuit pour les appels téléphoniques des consommateurs. Afin d’obtenir la bonne exécution d’un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d’une réclamation. Ce numéro doit également être indiqué sur le contrat et la correspondance. Cette disposition est codifiée à l’article L.113-5 du Code de la consommation. Cette loi a été adoptée le 1er janvier 2009 et est applicable aux contrats en cours à cette date.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @remy31,
Merci pour votre retour.
Je vais contacter le service client de notre boutique pour tout vérifier. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo