Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro5

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 39 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Medah01
Follower
Follower

Bonjours je viens de faire l'acquisition de 2 cameras Arlo PRO5 je voudrais souscrire à abonnement Arlo secure je possède déjà une camera Arlo qui m'a été fourni par Vérisure il s'agit d'une Arlo Pro4 donc lorsque je me connecte sur mon compte Arlo et que je clique sur sur "abonnement" le message suivant s'affiche "votre système est géré par vérisure... connecté vous à votre espace client Vérisure". Lorsque je contacte le service client Vérisure ils me disent qu'il ne peuvent rien faire sur le matériel qu'il n'ont pas installé.

Et je n'ai pas de numero de tel du service client Arlo France comment puis je procéder pour résoudre ce prob.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Medah01,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si vous utilisez un compte géré par Verisure et vous avez un contrat avec eux, vous pouvez y installer les produits achetés auprès de Verisure. Dans ce cas, vous pouvez créer un nouveau compte (via l'application Arlo Secure) pour les caméras que vous souhaitez utiliser avec l'abonnement Arlo Secure. Vous pouvez ensuite partager l'accès à votre deuxième compte via l'autorisation d'accès : Comment ajouter des amis à mon application Arlo Secure ? 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 40 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation