Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1089 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Kamera1
Star
Star

Je possède 2 bases : une base VMB4000 achetée avec caméras arlo pro2 et une base VMB4540 achetée avec caméras arlo pro3.

Je connecte la base VMB4000 avec  1 caméra arlo pro2 et une caméra arlo pro3 .

Je connecte la base VMB4540 avec 3 caméras arlo pro3.

Total : 5 caméras et 2 bases pour la même maison !

nb: je suis obligé de connecter deux bases car les distances et obstacles sont tels que je ne sais pas connecter toutes mes caméras à une seule base.

1°) Quid de l’abonnement ?

      Faut-il considérer un seul abonnement pour les 5 caméras ?

2°) quelles différences y a-t-il entre la base VMB4000 et la base VMB4540?

      Avantages de la VMB4540?

 

dans l’attente de votre réponse,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,


L'abonnement est limité par le nombre de caméras, donc si vous avez 5 caméras, vous pouvez acheter un abonnement Arlo Smart Premier afin de pouvoir bénéficier des fonctionnalités plus avancées de vos caméras Arlo Pro 3. Il est également possible d'acheter un abonnement seulement pour une ou deux de vos caméras (si vous ne souhaitez pas acheter un abonnement pour la caméra Arlo Pro 2).

 

Veuillez analyser les avantages de nos abonnements dans nos articles pour vérifier si notre offre répond à vos besoins. N'oubliez pas que vous pouvez annuler l'abonnement ou le changer quand vous voulez.


Les stations de base VMB4000 et VMB4540 sont compatibles avec les mêmes caméras et appareils. Cependant, le SmartHub VMB4540 n'a pas de sirène parce que ce modèle est destiné pour les caméras Arlo Pro 3 qui possèdent la sirène intégrée sur la caméra.


Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ? (et la version anglaise : What is the difference between each Arlo SmartHub and base station?).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,


L'abonnement est limité par le nombre de caméras, donc si vous avez 5 caméras, vous pouvez acheter un abonnement Arlo Smart Premier afin de pouvoir bénéficier des fonctionnalités plus avancées de vos caméras Arlo Pro 3. Il est également possible d'acheter un abonnement seulement pour une ou deux de vos caméras (si vous ne souhaitez pas acheter un abonnement pour la caméra Arlo Pro 2).

 

Veuillez analyser les avantages de nos abonnements dans nos articles pour vérifier si notre offre répond à vos besoins. N'oubliez pas que vous pouvez annuler l'abonnement ou le changer quand vous voulez.


Les stations de base VMB4000 et VMB4540 sont compatibles avec les mêmes caméras et appareils. Cependant, le SmartHub VMB4540 n'a pas de sirène parce que ce modèle est destiné pour les caméras Arlo Pro 3 qui possèdent la sirène intégrée sur la caméra.


Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ? (et la version anglaise : What is the difference between each Arlo SmartHub and base station?).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1090 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation