Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 9620 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Gwen
Tutor
Tutor

Bonjour, depuis quelques jour je ne recois plus les notifications push sur mon iphone 6+ alors cela fonctionne sur celui de ma femme, je recois quand meme les mail je voudrais retrouver cette fonction au plus vite, merci d'avance de votre aide car j'ai déja pas mal chercher.

8 RÉPONSES 8
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Gwen

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous pensé à désinstaller et à réinstaller l'application Arlo sur votre téléphone ? 

Recevez-vous les notifications des autres applications sans problème ? 

 

Avez-vous vérifié les paramètres de notification de votre Iphone dans l'onglet Paramètres)Notifications ? 

 

Bonne soirée !

 

Alex

Arlo Support Team

Gwen
Tutor
Tutor

Aprés avoir essayé toutes les solutions et meme de remettre mon Iphon 6+ d'usine et apres une restauration via itunes, les notifications push ne marchent toujours pas, alors que celà fonctionne pour mes autres applications qui utilise le push...marche sur mon ipad... et le 6 de mon épouse, nous avons pourtant les mêmes options...

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Gwen

 

Merci pour le suivi de votre problème. 

 

Pourriez-vous me confirmer que les notifications Arlo sont bien activées comme expliqué dans l'article suivant ? 

Pourriez-vous également m'indiquer la version de l'application iOS que vous utilisez actuellement ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

Gwen
Tutor
Tutor
J'ai bien lu l'article, j'ai déjà essayé les solutions proposées.la version de mon iphone 6+ est: 8.4.1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Gwen

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous conseille également la manipulation suivante, trouvée sur les forums d'Apple

 

1. Supprimez l'application Arlo de votre Iphone. 

2. Eteignez complétement votre Iphone puis rallumez le. 

3. Allez dans les paramètres et réglez la date au lendemain.

4. Eteignez à nouveau votre Iphone puis rallumez-le. 

5. Installez à nouveau l'application Arlo. 

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

Gwen
Tutor
Tutor
Bonjour, après plusieurs essais de cette option, je n'ai toujours pas les notification push sur mon iphone 6+ et même si celle-ci avait marchée cela aurait une aternative à très court terme cat avoir un smartphone pas à la bonne date n'est pas la solution....
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour  @Gwen

 

Merci pour votre message. La manipulation conseillée vous permettait de réinitialiser le paramètrage des notifications, vous auriez ensuite pu remettre votre périphérique à l'heure normale.

 

Pouvez-vous vérifier, s'il vous plait, si vous recevez les notifications avec l'application Arlo en tâche de fond sur votre Iphone ?

 

Pourriez-vous également, s'il vous plait, me communiquer l'adresse e-mail et le numéro de série utilisés par votre compte en message privé, afin que je puisse créer un ticket de support pour votre problème.

 

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end !

 

Alex

Arlo Support Team

dhl75
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Merci une nouvelle fois pour votre réponse !

Effectivement en mode "activé" et non planning les notifications push sont efficientes.

J'ai peut être trouvé la solution à ce problème :

- Dans les modes que vous créez : pour chaque caméra cochez la case "notifcation push"

en plus de notification par mail...

A tester

Cordialement