Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 cameras sur 3 hors lignes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7668 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
niella
Tutor
Tutor

Bonjour,

Aprés quelques heures de fonctionnement parfait 2 caméras sont hors ligne.

La 3° fonctionne normalement. J'ai refait la Syncro sur les 2 , clignotant bleu rapide OK.

 

Merci pour votre avis.

4 RÉPONSES 4
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @niella,

 

Félicitations pour votre premier message.


Lorsque le voyant bleu d'une caméra clignote rapidement, cela signifie qu'elle tente de se connecter á la station de base.


Voici quelques astuces qui devraient vous aider :


- il n’est possible de connecter qu’une seule camera á la fois

- Essayez d’effectuer cette synchronisation le plus près possible de la station de base


Avant d’essayer, je vous suggère de redémarrer vos caméras, pour cela, retirez les piles pendant une trentaine de secondes, puis réinsérez-les.


N’hésitez pas á revenir nous dire si cela a fonctionné afin d’aider les autres membres

 

Bonne journée


Habib
Équipe Arlo

 

niella
Tutor
Tutor

La procédure de syncronisation fonctionne parfaitement comme décrit.

Tout fonctionne correctement + ou - 24 heures 

Ensuite les 3 cameras sont hors ligne bien que la station soit en fonctionnement apparement normal.

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @niella

 

Merci de nous tenir au courant. 

 

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, à quelle distance de la base sont situées vos caméras ?

Sont-elles relativement proches les unes des autres ou alors plutôt éloignées ? 

 

Il est possible que ces perturbations proviennent d'interférences wifi. Nous allons regarder cela ensemble.

 

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me communiquer votre adresse email et le numéro de série de votre station en message privé. Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom puis sur "Envoyer un message privé à cet utilisateur". 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

niella
Tutor
Tutor

Problème résolu !

 

J'avais placé la sation sur la box free.

 

En l'éloignant de quelques dizaines de centimètres tout rentre dans l'ordre.

 

Sans doute des interfrences wifi.

 

Merci pour votre aide