Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

pas détection de la base vmb3500

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 693 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
manu7374
Initiate
Initiate

Bonjour,

Suite à une première installation, tout fonctionnait bien, je n'ai plus utilisé pendant 2 mois le produit, en voulant le réutiliser, ma base VMB3500 n'est pas détectée, j'ai supprimé les appareils de mon espace arlo et en voulant réinstaller la base station impossible de la détecter, j'ai fais un reset de la base, mais le voyant caméra reste en orange et impossible de détecter la base dans l'espace


merci du retour

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @manu7374,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de faire la réinstallation de votre système. Supprimez la station de base de votre compte et faites le reset encore une fois : appuyez avec un trombone pendant environ 20-30 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Le voyant devrait clignoter pendant le reset. Après, une fois que le voyant Power et Internet sont verts, procédez à l'installation du système. Assurez-vous que votre téléphone portable utilise votre Wifi de la maison. 


Vérifiez le fonctionnement de votre système après la réinstallation et resynchronisation de caméras 🙂

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

manu7374
Initiate
Initiate

bonjour,

 

merci du retour, tout est opérationnel, c'est le débit internet qui était trop faible 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @manu7374,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo