Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème sur une Caméra -

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 571 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
FamilleB
Initiate
Initiate

 

Bonjour, 

Une de mes Caméras ARLO, reste en Noir & Blanc et ne bascule pas sur la batterie lorsque je déconnecte l'alimentation 220V. - J'ai déjà procédé à la suppression, puis réinstallation de celle-ci et ai également enlevé la batterie et attendu au moins 5 minutes avant de la remettre, mais toujours rien.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FamilleB,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous pouvez intervertir les batteries pour comparer les résultats ? Ce test nous permettra de vérifier si le problème concerne une caméra ou une batterie.

 

Merci de me tenir informée ! 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

FamilleB
Initiate
Initiate

Bonjour PaulaBo,

 

J'ai comme vous me l'avez conseillé, interverti les batteries des caméras et je constate, que la caméra fonctionne de nouveau lorsque je déconnecte l'alimentation 220V, mais reste en Noir & Blanc, malgré une exposition correcte à la lumière. Je constate également que l'autre caméra ne fonctionne plus si je déconnecte l'alimentation 220V.

 

Suite à ces essais, je déduis donc que je rencontre 2 problèmes, le premier est une batterie HS et le second est un dysfonctionnement d'une caméra (reste en N&B). 

 

Par conséquent, pourriez-vous m'informer sur la marche à suivre concernant les échanges et reprises de ces équipements qui sont toujours sous garantie.?

 

Vous en remerciant par avance.

 

Ch. BORDAS

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FamilleB,


Je vous remercie d'avoir effectué ces tests et partagé les résultats. 🙂


Je vous invite à contacter notre support technique afin de signaler vos problèmes. Nos experts seront capables de vous aider plus vite. Je vous prie de mentionner toutes les manipulations déjà effectuées pendant le premier contact. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo