Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7580 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
hwlm
Aspirant
Aspirant

Bonjour,un systeme arlo fonctionnait correctement ,mais depuis quatre jours seule le temoin power est allumé mais de couleur orange sur la base.le systeme ne fonctionne  plus.Que dois je faire? j'ai fait un marche arret et un reset, aucun changement.Merci d'avance pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @hwlm ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Tout d'abord je vous joins un article sur la signification des leds sur votre Station de base:

Que signifient les voyants sur ma station Arlo ?

Donc si seul le voyant power est allumé cela voudrait dire que votre Station n'est ni connectée au routeur, ni aux caméras, donc probablement un souci wifi.

Cela ne veut pas dire que ce soit forcément un souci matériel.

Voyez-vous la Station sur votre routeur?

Vous avez fait un marche/arrêt et un reset, sur votre routeur?

J'aimerais faire tout simplement un reset aux paramètres d'usine de votre Station et je vais vous demander pour cela de procéder comme indiqué dans cet article au chapitre 8:

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

hwlm
Aspirant
Aspirant

Bonjour valérie et merci pour votre réponse.

J'ai donc déconnectée la station du CPL et branchée directement sur la box.les voyants alimentation et internet sont bien passés au vert et le voyant caméra orange. je l'ai donc reconnectée au CPL et là idem.Mais impossible de synchroniser les caméras.J'ai mis des piles neufs dans les 5 caméras et la synchronisation c'est faite sans problème.Je ne comprend pas pourquoi ce problème de piles sur toutes les caméras ni cet arret  mais tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre aide et bonne journée.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @hwlm ,

 

Je suis ravie que votre souci soit revenu à la normale! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear