Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 6227 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Vadan
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

Mes caméras ont fonctionné pendant plusieurs mois sur un abonnement elite (a jour) j'ai eu une coupure d'internet pendannt 15 jours et depuis impossible de relancer la base 

mon appli dit que toutes les cameras et la base n'a pas de connection internet pourtant elle est bien branchée en direct au routeur

4 RÉPONSES 4
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vadan 

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Vous dites que le voyant Internet sur la station de base ne s’allume pas ? Avez-vous essayé de changer le câble, le port LAN sur votre box ? Quel est l’état d’autres voyants ?

C’est toujours la même box qu’avant ? Si c’est une nouvelle box il est possible que le DHCP n’est pas active.

 

Il y a un article Ma station Arlo est hors ligne, que faire ? s’il vous plaît  essayez les manipulations qui sont proposées dans cette article et tenez nous informer des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Vadan
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse qui ne m'aide pas

j'ai tenté à présent de supprimer une camera et la remettre et lors de la synchronisation, rien ne se passe, je précise que le voyant de la camera ne passe pas au bleu, ce qui fait que la base ne les detecte pas

Vadan
Aspirant
Aspirant

re

je precise que le message d'erreur pour les cameras censées etre raccordés est 

 

Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet.


JustynaW a écrit :

Bonjour @Vadan 

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Vous dites que le voyant Internet sur la station de base ne s’allume pas ? Avez-vous essayé de changer le câble, le port LAN sur votre box ? Quel est l’état d’autres voyants ?

C’est toujours la même box qu’avant ? Si c’est une nouvelle box il est possible que le DHCP n’est pas active.

 

Il y a un article Ma station Arlo est hors ligne, que faire ? s’il vous plaît  essayez les manipulations qui sont proposées dans cette article et tenez nous informer des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo


 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Vadan  

 

Merci pour votre retour.

 

Quel est l’état de voyants sur la station de base ? Si le voyant Internet ne s’allume pas cela veut dire que la base n’est pas connectée à Internet et vous ne pourrez pas avoir accès aux caméras.

 

Concernant la caméra, si le voyant bleu ne s’allume pas, il est possible que les batteries soient vides. Pour vérifier si c’est le cas, échangez les batteries (vous pouvez prendre des batteries d’une caméra qui fonctionne). Lorsque vous fermez le compartiment de batteries le voyant bleu devrait s’allumer. Si la caméra ne se synchronise pas avec la station automatiquement, appuyez sur le bouton sync de la caméra et de la station comme lors de la première installation.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo