Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1263 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Rom2
Aspirant
Aspirant

Bonjour , 
Suite au changement de ma box de BBOX vers RED SFR mes 3 caméras (2 essential et 1 floodlight) ont un décalage important à la connexion (30 secondes) ainsi qu'un live très saccadé. 

Je les connecte au wifi via un routeur MI4A et j'ai environ 10mb/ sec en descendant et 5mb / sec en montant  pour la caméra la plus éloignée (20 m) mais qui possède d'après l'application une bande passante vidéo "forte" . Tout fonctionnait bien avant le changement de box , je n'avais pas de routeur au paravant mais j'en ai mis un pour plus de puissance en wifi avec cette nouvelle box.  J'ai tenté de les rapprocher mais cela ne change rien au problème , de plus ma caméra Floodlight est à 6 m du routeur seulement et présente le même soucis ..

J'ai tenté une reinitialisation mais rien de mieux. 

 Avez vous une réponse à m'apporter à ce problème  ? 
Merci d'avance. 

 

 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rom2,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour le premier message 🙂 

 

Dans ce cas, je vous prie de signaler votre problème avec cette caméra à nos experts du support technique. Ils seront capables de l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le live chat d 9h00 à 17h00. 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Rom2
Aspirant
Aspirant

bonjour , 

j'ai déjà eu plusieurs personnes du service technique mais aucune réponse n'a arrangé mon problème ... pourquoi dites vous qu'il faut ouvrir certains ports de la box afin que les caméras fonctionnent bien ?  Comment procéder précisément ?  comment ouvrir les ports sur box sfr ? ceux IPV6 ou IPV4 ? quel IP de destination ? 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rom2,


Merci pour votre retour.


Les manipulations supplémentaires de ce type dépendent des paramètres de la box : parfois l'ouverture des ports est nécessaire, parfois ces ports sont déjà ouverts par défaut. Chaque fournisseur programme les routeurs et les box d'une autre manière, mais il est obligé de vous aider si vous avez besoin de le faire. Nous ne connaissons pas les détails de votre box, c'est la raison pour laquelle nous conseillons de contacter un fournisseur dans ce cas.

 

Je vous prie de me communiquer en message privé le numéro de dossier que vous avez reçu dans notre support pour que nous puissions le vérifier.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rom2
Aspirant
Aspirant

Bonjour ,  mes caméras ne fonctionnent toujours pas , j'ai le même problème que vous depuis plusieurs mois et je n'ai pas de mise à jour disponible pour corriger ce bug des caméras qui empêche le live depuis plusieurs mois ... L'ouverture des ports n'a rien donné chez moi ...

j'ai aussi une box SFR et c'est la communication avec cette dernière qui ne fonctionne pas correctement...

Le bug est connu mais les ingénieurs tardent vraiment à le corriger .

Avez vous du nouveau de votre côté ?

Rom2
Aspirant
Aspirant

Bonjour , je n'ai pas de réponse à mes deniers messages (à Rudy) , mes caméras ne fonctionnent toujours pas et je n'ai pas de mise à jour disponible pour corriger ce bug des caméras qui empêche le live depuis plusieurs mois ... 
J'ai pour 400 € de caméras qui ne sont pas utilisables cela commence à vraiment me faire perdre patience ...
 Un remboursement est il envisageable étant donné que les ingénieurs n'arrivent pas à corriger ce bug majeur connu de leur part (dixit Rudy) ?

Mon numéro de dossier est le 004*****


Merci pour vos réponses . 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rom2,


merci pour votre message. Je suis désolée que le problème persiste.


J'ai transféré votre message à notre support technique et notre expert vous a envoyé un mail concernant votre dossier. Nous espérons que la solution proposée par nos ingénieurs sera bientôt disponible et qu'elle va résoudre ce problème du système Arlo.

 

Pour plus d'informations sur ce sujet, veuillez contacter un expert responsable de votre dossier. 🙂

 

Merci beaucoup pour votre patience !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo