- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
je n'arrive plus à retrouver des vidéos très importantes mises en favories et datant de moins de 7 jours, et que je n'ai pas supprimées. Dans le calendrier, les jours ne comportent plus le point signifiant une vidéo enregistrée, alors qu'elles doivent y être.
Quelqun sait-il comment les retrouver ? C'est vidéos sont vitales pour moi...
Cordialement
Stéphane
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
-
Vidéo
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @stephane59
Merci pour votre retour.
Avez-vous toujours ce même souci ? Quel type de smartphone utilisez-vous ? IOS ou Android ?
En attendant, pour récupérer vos vidéos, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien de l'email si vous avez activé les notifications email ou push si sur votre smartphone.
Dites moi si le souci n'est pas résolu, pouvez-vous également m'envoyer une capture d'écran que je puisse voir comment se présente le bug.
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @stephane59
Merci pour votre message sur le forum Arlo.
Si vous n'avez pas supprimé les vidéos et qu'elles ne datent pas de plus de 7 jours (Dans le cas d'un abonnement Basic), vous devriez pouvoir les retrouver, ( Pour rappel : la corbeille n'existe plus, donc une suppression est définitive.)
Avez-vous essayer de vous déconnecté/reconnecté de votre interface ? Avez-vous plusieurs comptes Arlo ?
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Habib,
je n'ai qu'un compte Arlo. Je n'ai pas débranché et rebranché l'interface. Je suis en "Premier", 89€/an, 30 jours de sauvegarde.
A l'instant, ça le refait sur la journée d'aujourd'hui, le 9. Heureusement, la vidéo de ce matin, capitale pour moi, avait été sauvegardée.
Voici exactement ce qui s'est passé:
J'avais environ 150 vidéos pour le 9 ; je me connecte par l'application smartphone, il ne reste plus que les 8 dernières vidéos.
Je reviens chez moi, je me connecte par l'ordinateur, seulement 8 vidéos; je les sélectionne et les efface ; et là, miracle, mes vidéos disparues réaparaissent. Mais problème, le point vert sous le 9 février dans le calendrier n'apparait pas, et le curseur reste sur le 4 février. Je me déconnecte et me reconnecte, impossible de retrouver les vidéo, le point sous le 9 février n'y est pas et '9" reste en gris. De nouveau la caméra enregistre une vidéo suite à un mouvement, le point apparait sous le 9, je sélectionne et efface cette vidéo, et mes vidéos disparues réaparaissent. Mais si je sors de la page, je ne peux plus les retrouver.
En fait, il semble que les vidéos existent encore, mais on ne peut plus les retrouver car elle ne sont plus associées à un jour et une caméra.
Que faire ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @stephane59
Merci pour votre retour.
Avez-vous toujours ce même souci ? Quel type de smartphone utilisez-vous ? IOS ou Android ?
En attendant, pour récupérer vos vidéos, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien de l'email si vous avez activé les notifications email ou push si sur votre smartphone.
Dites moi si le souci n'est pas résolu, pouvez-vous également m'envoyer une capture d'écran que je puisse voir comment se présente le bug.
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
194 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
24 -
Arlo Secure
5 -