Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

impossible de retrouver des vidéo de moins de 7 jours mises en favories et non supprimées

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 8240 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
stephane59
Aspirant
Aspirant

bonjour,

je n'arrive plus à retrouver des vidéos très importantes mises en favories et datant de moins de 7 jours, et que je n'ai pas supprimées. Dans le calendrier, les jours ne comportent plus le point signifiant une vidéo enregistrée, alors qu'elles doivent y être.

Quelqun sait-il comment les retrouver ? C'est vidéos sont vitales pour moi...

Cordialement

Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @stephane59

 

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous toujours ce même souci ? Quel type de smartphone utilisez-vous ? IOS ou Android ?

 

En attendant, pour récupérer vos vidéos, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien de l'email si vous avez activé les notifications email ou push si sur votre smartphone.

 

Dites moi si le souci n'est pas résolu, pouvez-vous également m'envoyer une capture d'écran que je puisse voir comment se présente le bug.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @stephane59

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Si vous n'avez pas supprimé les vidéos et qu'elles ne datent pas de plus de 7 jours (Dans le cas d'un abonnement Basic), vous devriez pouvoir les retrouver, ( Pour rappel : la corbeille n'existe plus, donc une suppression est définitive.)

 

Avez-vous essayer de vous déconnecté/reconnecté de votre interface ? Avez-vous plusieurs comptes Arlo ?

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

stephane59
Aspirant
Aspirant

Bonjour Habib,

 

je n'ai qu'un compte Arlo. Je n'ai pas débranché et rebranché l'interface. Je suis en "Premier", 89€/an, 30 jours de sauvegarde.

 

 

A l'instant, ça le refait sur la journée d'aujourd'hui, le 9. Heureusement, la vidéo de ce matin, capitale pour moi, avait été sauvegardée.

 

Voici exactement ce qui s'est passé:

 

J'avais environ 150 vidéos pour le 9 ; je me connecte par l'application smartphone, il ne reste plus que les 8 dernières vidéos.

 

Je reviens chez moi, je me connecte par l'ordinateur, seulement 8 vidéos; je les sélectionne et les efface ; et là, miracle, mes vidéos disparues réaparaissent. Mais problème, le point vert sous le 9 février dans le calendrier n'apparait pas, et le curseur reste sur le 4 février. Je me déconnecte et me reconnecte, impossible de retrouver les vidéo, le point sous le 9 février n'y est pas et '9" reste en gris. De nouveau la caméra enregistre une vidéo suite à un mouvement, le point apparait sous le 9, je sélectionne et efface cette vidéo, et mes vidéos disparues réaparaissent. Mais si je sors de la page, je ne peux plus les retrouver.

 

En fait, il semble que les vidéos existent encore, mais on ne peut plus les retrouver car elle ne sont plus associées à un jour et une caméra.

 

Que faire ?

 

Bien cordialement.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @stephane59

 

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous toujours ce même souci ? Quel type de smartphone utilisez-vous ? IOS ou Android ?

 

En attendant, pour récupérer vos vidéos, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien de l'email si vous avez activé les notifications email ou push si sur votre smartphone.

 

Dites moi si le souci n'est pas résolu, pouvez-vous également m'envoyer une capture d'écran que je puisse voir comment se présente le bug.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo