Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2673 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Isa40
Tutor
Tutor

Bonjour,

je possède une station Arlo + 3 caméras depuis 1 an. Il est arrivait que quelque fois le système soit hors ligne mais tout rentrait dans l'ordre 2 ou 3 heures aprés. Depuis prés d'une semaine le système est hors ligne. Nous avons bouté la box, la station, reconnecté les cameras, fait un reset, recomposer un nouveau compte que sais je encore.... rien ne se passe. Là il n'y a que 2 voyants verts: celuide l'alimentation et celui de internet. Le voyants des cameras au niveau de la base est orange fixe. Qd j'essaie de synchroniser les caméras elles clignotent bleu lent puis rapide mais la station qui clignote vert le temps de la connection des cameras repasse aussitôt au orange et là je ne sais pas à quoi cela correspond.

Pouvez vous me conseiller?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isa40,


Est-ce que vous avez eu une coupure de courant ?

 

Je vous prie de supprimer la station de votre compte (Paramètres > Périphériques > Station de base > Supprimer l'appareil) et d'effectuer le reset de la station de base : appuyez pendant 20-30 sec sur le reset (le voyant devrait clignoter). Puis, réinstallez la station de base et essayez de synchroniser les caméras. Est-ce qu'il est possible de les connecter ? Quel est l'état des voyants ? La caméra clignote en bleu rapidement ?

 

Tenez-moi informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isa40,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre station de base est visible comme en ligne sur votre application ? Elle est bien installée ?


Il est possible de vérifier la version du firmware de la station et/ou des caméras ?


Avez-vous déjà essayé de changer la prise de courant où est branchée la station ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Isa40
Tutor
Tutor

bonsoir,

à la 1ere question: non la base est hors ligne sur l'application et oui elle est bien installée.

A la 2eme question sur l'accés à firmware: aucune mise à jour n'est possible , telle est la phrase quand je clique dessus.

Et non je n'ai pas essayé de changer de prise de courant.... il n'y en a pas d'autre à proximité...

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isa40,


Est-ce que vous avez eu une coupure de courant ?

 

Je vous prie de supprimer la station de votre compte (Paramètres > Périphériques > Station de base > Supprimer l'appareil) et d'effectuer le reset de la station de base : appuyez pendant 20-30 sec sur le reset (le voyant devrait clignoter). Puis, réinstallez la station de base et essayez de synchroniser les caméras. Est-ce qu'il est possible de les connecter ? Quel est l'état des voyants ? La caméra clignote en bleu rapidement ?

 

Tenez-moi informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Isa40
Tutor
Tutor

bonsoir,

nous avons changé la multiprise et effectué les actions que vous nous avez conseillées et , génial!!! tout fonctionne comme avant!

Par contre il se peut qu'il y ait eu une coupure de courant mais je n'en suis pas sûre.

Merci pour votre aide.

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isa40,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo