1 Camera sur 4 Hors ligne régulierement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
j'ai un kit Arlo 4 camera depuis 1 semaine , et j'ai toujours 1 probleme de deconnexion d'un des cameras , toujours la même .
j'ai tout essayé :
- Mise à jour Firmware
- Changement de Pile
- Resynchonisation
- Changement d'emplacement ..
Rien n'y fait ..
Merci pour votre Aide
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PlyWeb,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Où se trouve cette caméra : à l'intérieur ou à l'extérieur ? Quelle est la distance entre la caméra en question et 1) la station de base ; 2) les autres caméras ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres appareils qui fonctionnent par wifi dans le même endroit ?
Je vous propose un petit test : vérifiez le fonctionnement de votre caméra dans un autre endroit où une autre caméra fonctionne sans problème. Ce test nous permettra d'analyser si le problème vient d'une caméra ou d'un lieu où elle se trouve. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour ce retour rapide
j'ai deja fait le petit test , changer les cameras de place .. et j'ai le problème avec celle-ci qq soit sont emplacement.
Pour info toutes les cameras sont en interieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PlyWeb,
Merci de votre réponse.
Je vous conseille de contacter nos experts du support technique afin d'ouvrir le dossier et de retrouver une solution le plus vite possible. J'espère que mes collègues seront capables d'analyser votre souci plus profondément. La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous avez déjà comparé le fonctionnement de votre caméra dans un autre endroit. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avez vous trouver une solution ?, j ai le même probleme depuis la mise à jour de juin , 1 sur 4.
J ouvre le boîtier pile et referme, et c est reparti pour 15 jours sans problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hier En redémarrant la base via l appli, la caméra est réapparu en ligne. C est peut être un problème de la base et non pas de la camera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C est la camera la plus proche de la base qui pose probleme, je testerai encore de redémarrer la base via l appli , voir si ça la refait revenir au prochain bug,
C est toujours mieux que devoir sortir l echelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
reprobleme, la meme camera hors ligne , j ai redemarrer la base a distance et la camera et revenu
bizarre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Un conseil : essayez de leur renvoyer la station de base et les caméras pour que eux, ils contrôlent... mais j'ai bien peur qu'ils ne vont pas l'accepter. Malheureusement le service technique, n'est pas le top. J'utilise l'arlo comme 2ieme systeme d'alarme, il faut bien que je l'utilise quelque part😂. Lisez bien le forum, plein de gens ont le même problème et une fois que vous contactez le service technique, ils vous trainent en longueur (essayez ceci, essayez cela) et tout à coup la garantie est oups dépassé. Et au revoir😎. Et vous pouvez me croire, j'ai essayé avec le service technique et autres, pas vrai Paula😇? Pas vrai Valerie? Mon Arlo fonctionne toujours (bon point pour Arlo😁), mais plus que 3 caméras, au lieu des 4. Plus que 2 ans de problèmes, avec tout le système, jusqu'á 1 caméra rendent l'âme et depuis, mon système fonctionne correctement, ils ne m'ont jamais proposé de faire fonctionner la garantie.
Mon arlo a des défauts, il réagit trop sur les animaux (oiseaux, gros insectes qui la déclenche tout les 15 secondes...) et que 7 mètres de detections... j'ai perdu confiance dans Arlo et j'ai investi dans une autre marque.
Donc revenons aux moutons...proposer leur de renvoyer les caméras et la station de base pour check up.
Chez moi les caméras fonctionnaient bien jusqu'à 3 semaines et hors ligne ou batteries . J'en ai consommé plus que 200!!!! En 2 ans. Maintenant ils fonctionnent correctement (entre 3 et 5 mois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
depuis mon dernier soucis avec une camera, j ai refait sincro avec la base et la camera qui poser probleme en appuyant sur les boutons , plus de probleme depuis environ 1 mois ...
sinon j avais probleme d une camera qui bloquer a la derniere mise a jour, il me l ont echangé hors garanti sans probleme.
pour les batterie je suis passer sur les rechargeables tenergy, mais vu le prix. jai trouver des hixon rechargeage compatible arlo sur alliexpress, comme j ai 2 jeux d avance je fait un roulement quand il faut , 2 base et 8 camera ca consonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Après une reinitialisation complète du systeme il y 1 mois , le souci n'est plus apparu depuis
En espérant que cela perdure
-
Applications mobile et en ligne
196 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
25 -
Arlo Secure
5 -
Arlo Smart
14 -