Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

faible detection de mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 11370 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Eden17072017
Guide
Guide

Bonsoir ,

Après avoir passé une bonne partie de ma journée à lire vos conseils , et à les mettres à éxécution, je n'arrive toujours pas à bien régler la détection de mouvement ! je m'explique :

lorsque je passe en "mode test" , le voyant orange de la caméra  s'allume et m'assure qu'il détecte bien ma présence ( jusquà 6 mètres  , à savoir que j'ai mis la sensibilité de la  détection à 100) .Bizzarement, quand je repasse en mode caméra , il me détecte, mais qu'à une distance beaucoup moins importante .... Que faire ?

 

Bien à vous.

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Eden17072017
Guide
Guide

Bonsoir Valérie,

 

J'ai replacé mes caméras en sélectionnant les emplacements les plus approprié à une détection horizontale et ENFIN j'ai trouvé entière satisfaction de mon systême Arlo Pro , Je vous remercie pour votre réactivité et vos conseils, maintenant , je vais enfin pouvoir exploiter votre technologie, et vous poser des millions de questions (je plaisante) 😉

 

Bonne soirée .....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Eden17072017 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je suppose que vous vous êtes aidé de cet article?

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Quand vous cherchez à être détecté est en venant vers la caméra ou en traversant horizontalement son champ de détection?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Eden17072017
Guide
Guide

Bonsoir Valérie, tout dabord, merci pour votre retour rapide ! Pour répondre à votre question , j'ai mis les caméras de facon à ce que la détection se fasse horizontalement, je trouve cela hallucinant qu'a même pas 3 mètres la détection ne se fasse pas ou très mal...Je commence à perdre patience, j'ai bougé mes caméras et leur hauteur  à plusieurs reprises, mais rien n'y fait ...Je me laisse encore 48 heures pour trouver une solution, après ca , je les ramenerai en magasin à mon triste regret ....   😞

 

Bien à vous

 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Eden17072017 ,

 

Bien sûr je comprends, mais j'ai encore quelques questions.

Quel est votre débit internet?

Avez-vous essayé en mode nuit, cela change t il quelque chose à la détection?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Eden17072017
Guide
Guide

Bonsoir Valérie,

 

J'ai replacé mes caméras en sélectionnant les emplacements les plus approprié à une détection horizontale et ENFIN j'ai trouvé entière satisfaction de mon systême Arlo Pro , Je vous remercie pour votre réactivité et vos conseils, maintenant , je vais enfin pouvoir exploiter votre technologie, et vous poser des millions de questions (je plaisante) 😉

 

Bonne soirée .....

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Eden17072017 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions (même des millions).

 

Bonne journée à vous

Valérie D        

Eden17072017
Guide
Guide

Bonjour Valérie,

 

Dans un premier temp, merci pour votre message ,mais j'ai deja un autre souci, je m'explique :

Le vent ne cesse ne déclencher une de mes caméras, j'ai pourtant baissé la sensibilité de la détection à 8%, j'ai coupé une fleur qui bougé sans arret dans le champ de vision de la caméra mais le problême persiste...Avez-vous une solution ?

 

Merci

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Eden17072017 ,

 

Pourriez-vous poster une des vidéos déclenchées par le vent?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Eden17072017
Guide
Guide

Bonjour Valérie,

Je vais vous envoyer prochainement des enregistrements  se déclanchent à cause du vent , je ne vous cache pas que c'est très désagréable de recevoir des notifications toutes les 15 secondes ...

 

Merci à vous de me suivre , et je reste quand même satisfait de facon générale de mon achat 😉

 

 

Bien à vous !

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Eden17072017 ,

 

Revenez quand vous le désirez, nous serons là pour vous aider.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear