Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Synchro arlo sans fil impossible ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 9369 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Phrcui
Aspirant
Aspirant
Bonjour a toutes et tous  Bizarrement mes cameras sans fil arlo apparaisent comme deconneçtees de leur base  Je les ai supprimees dans l'application et maintenant , plus moyen de les synchroniser avec la base  Apres le clignotement bleu rapide j'ai le clignotement rapide orange synchri imposible ..  Une idee pour m.aider ?  Merci par avance  Ph
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Phrcui
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

mon souci est résolu 

il a fallu faire un reset 3 fois et ensuite les cameras se sont synchronier a la base 

 

merci pour votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
JAi exactement le même Probleme.
Hier on a changer les piles et la caméra disait "il est temps de changer les piles" Alors quon lui en avait mis des neuves . Jai fAit comme vous desinstaller et depuis impossible de l'installer . Ca clignote bleu Aussi Mais rien ne vient ensuite. Et cest Aussi aujourd'hui que JAi essayé. Helppppp
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Phrcui ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Si la simple suppression et réinstallation des caméras n'a pas marché, je vous conseillerais maintenant de faire un reset aux paramètres d'usine de la Station après avoir désynchronisé les caméras et en les rapprochant.

Vous avez les indications ici au chapitre 8 : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Phrcui
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

mon souci est résolu 

il a fallu faire un reset 3 fois et ensuite les cameras se sont synchronier a la base 

 

merci pour votre aide 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Phrcui ,

 

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear