Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

camera Arlo activé avec mon alarme

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 372 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ChrisKrisCris
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

aujourd'hui j'ai deux caméra qui équipe ma maison.

Ces deux caméra sont alimenté par une prise intelligente connecté à mon alarme, ce qui me permet de les mettre sous tension uniquement quand mon alarme est activé (= quand personne de la famille est à la maison).

 

Les camera Arlo étant sur batterie, je me demande si il y a un moyen de les activer uniquement lorsque mon alarme serait "active" ?

Mon alarme peut piloter des prises (mais vue que les caméras sont sur batterie ca n'apporterait rien), elle peut aussi piloter des modules qui pourrait fournir une tension (ex. 12v ou 24v) sur un fil lorsque l'alarme s'active, je ne sais pas si la Base Arlo (Smart hub pourrait consommer cette entrée afin de savoir que mon alarme est active et donc demander au caméra de ne pas filmer où au moins de ne pas remonter d'évènement de détection ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisKrisCris,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle alarme avez-vous ? Est-ce un produit Verisure ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ChrisKrisCris
Initiate
Initiate

Il s’agit d’une Alarme Ajax system.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisKrisCris,


Merci pour votre retour.

 

Les produits Arlo ne sont pas compatibles avec ce système. Vous pouvez essayer de les utiliser via l’un des systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux compatibles listés ici : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ?

 

Veuillez noter qu'Arlo est bien compatible avec les systèmes de Verisure, notre partenaire commercial.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo