Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station Smarthub qui se deconnecte

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1373 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
David457
Initiate
Initiate

Bonjour,

J’ai ma station base qui se déconnecte intempestivement.

J’ai déjà reporté le problème au service client lundi, on a du totalement réinitialiser le hub et resync les caméras. On est jeudi et ça se reproduit encore.

Comment faire pour avoir un setup stable et fonctionnel dans le temps ? Je précise que je n’ai aucune déconnexion intempestive de ma box et de mon alimentation électrique.
J’ai néanmoins peur si je pars en vacances que la durée de vie de l’installation ne soit que de quelques jours…

#VMB5000r6

Ultra SmartHub VMB5000 

je vous remercie

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David457,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Allez dans les paramètres de votre box/routeur et vérifiez si le protocole DHCP est activé. Si possible, ouvrez les ports 443 et 80 pour la station de base.

Je vous prie de recontacter notre support technique pour qu'il analyse plus en profondeur votre problème afin de vous aider. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David457
Initiate
Initiate

Bonjour,

Ma box est correctement configuré avec dhcp et pas de restrictions protocolaire sur la connexion ethernet.

J’ai contacté le support client et ils m’ont envoyé une nouvelle smarthub qui fonctionne maintenant correctement pour le moment. J’espère que la connexion restera stable dans le temps 

je vous remercie 

David

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David457,

Merci pour votre retour ! Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo