Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5854 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
PFLG
Follower
Follower

Les 3 caméras ont été reconnues mais je n'ai pas d'image. Affichage : connection failed.

Que faut-il faire ?

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @PFLG

 

Merci pour votre message. Pour investiguer sur votre problème, pourriez-vous m'indiquer avec quel périphérique avez-vous essayé de visionner le flux des caméras en direct ? 

 

Dans un premier temps, je vous conseille les manipulations suivantes pour isoler le problème : 

 

- essayer avec plusieurs périphériques (ordinateur, téléphone portable, tablette) et depuis plusieurs réseaux. Pour information, vous pouvez accéder à Arlo depuis n'importe quel périphérique ayant accès à Internet via arlo.netgear.com. Par exemple, si vous êtes connecté à votre compte avec un téléphone en wifi, je vous conseillerai de désactiver le wifi et d'essayer de vous y connecter via la connexion mobile. 

 

- sur votre ordinateur, essayer plusieurs navigateurs Internet (Firefox, Chrome, IE, Edge ...) 

 

- désactiver le parefeu et l'antivirus installé sur votre ordinateur, si vous en possédez. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant !

 

Alex

Arlo Support Team

terminaluser
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je parviens à voir les caméras en "live" sur mon iphone.

 

Mais "connection failed" sur le web ???

 

J'ai testé avec trois ordinateurs et trois navigateurs avec antivirus et parefeu désactivés !!!

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci pour votre réponse.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @terminaluser

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Où est-ce que vous obtenez le message "connection failed" ? Sur le carré vert de la caméra permettant de visionner le "Live" ?

 

Est-ce que les 3 ordinateurs dont vous parlez sont sur le même réseau ? Votre téléphone utilise t'il la 3G ou la 4G.

 

Cela peut venir de votre connexion internet.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo