Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo smart hub deconecté et impossible de reconecter

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 483 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
xamo
Follower
Follower

bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide urgent .

Depuis des années j'utilise des Arlo et suis tres content. Il y a quelque semaines les cameras de mon domicile ET (???) celles de mon atelier ( France et Belgique ) n'ont plus rien données . Sur place j'ai réussi a redémarrer une station Netgear en resetant physiquement ( petit bouton au fond du trou ) . Mais pas moyen de réactiver a distance celle qui sont dans le pays voisin . Je suis arrivé il y a quelques jours a cet endroit et impossible de redémarrer ces deux hub . Pensant qu'elles pouvaient etre cramées , j! ai vite commandé un autre smarthub. Rien de mieux j'ai reseté, réinstallé l'apli , c'est toujours la même chose pas moyen de repérer les hub . Led orange fixe , puis bref led bleue puis a l'infini orange clignotant .Je dois repartir dans deux jours et je serai '' aveugle '' de mes camera pour la suite de l'année. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , please ?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @xamo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous vérifier si vous avez eu la coupure de courant ?

 

Pour installer votre SmartHub nouveau, veuillez faire le reset selon ces instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo