Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Essential Spotlight - impossible de désactiver les LDES infrarouges

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 780 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MarcDessart
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je possède 2 caméras Arlo Essential Spotlight.

 

J'ai immédiatement désactivé la vision nocturne sur les 2, car elle ne m'est d'aucune utilité et le bruit que font les caméras quand les LEDS infrarouges s'activent me dérangeait.

 

Jusque là, pas de problème...

 

Les caméras sont resté inutilisées quelques temps puis je les ai remises en service. Comme les batteries étaient totalement déchargées, j'ai dû les réinitialiser et les reconnecter à mon compte.

 

J'ai ensuite, via les paramètres vidéo des 2 caméras, désactivé de nouveau la vision nocturne. 

 

Dans l'interface, tout semble OK. Mais... malgré cela, les caméras continuent à déclencher les LEDS infrarouges quand il fait sombre, en faisant à chaque fois le même bruit caractéristique.

 

J'ai tenté diverses manipulations, rien n'y fait : impossible de supprimer le déclenchement des voyants sur les caméras alors que la vision nocturne est désactivée dans les paramètres vidéos.

 

Une idée ?

 

Merci d'avance pour votre aide & bonne journée.   🙂

 

(Note : le firmware est à jour sur les 2 caméras : 1.090.31.0_21_5537e7)

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MarcDessart,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour toutes les informations concernant votre problème. Je viens de tester nos caméras et comme elles ne font pas ce bruit lorsque la vision nocturne est désactivée, je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par la page. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MarcDessart
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vais contacter le support technique.

 

Cordialement,

 

Marc