Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ajout d’ami à mon Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 552 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Vieu
Follower
Follower

Bonjour,

Après avoir bien ajouté de mon côté ma femme comme indiqué dans les procédures sur votre support «Ajout d’ami » (avec accord des droits d’accès), elle a reçu un mail lui demandant de créer un compte (ce qu'elle a fait) puis s’est connectée à Arlo.

Malheureusement sur son l'appli, il y a aucun bouton "accepter la demande d'ami" donc du coup, il n'y a aucune caméra d'affichée …

Merci par avance pour votre aide.

 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vieu,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

L'invitation devrait être acceptée après avoir créé un compte via le lien du message e-mail. Veuillez confirmer que vous avez choisi les caméras auxquelles vous souhaitez que votre femme pusse accéder. Vous pouvez le faire dans le menu « Autoriser l'accès ». Si le problème persiste, supprimez-la de la liste d'amis et renvoyez l'invitation.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Caroline_700
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Est-ce qu'une même personne peut être "amie" de plusieurs comptes ? Je n'arrive pas à voir l'invitation d'une deuxième personne qui a partagé son compte avec moi. Malgré les plusieurs tentatives d'invitations (avec suppression à chaque fois pour refaire la demande d'ajoute complète).

Comment faire ?

Merci 🙂 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Caroline_700,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, il est bien possible de voir les appareils partagés par plusieurs comptes Arlo. Avez-vous vérifié le spam ? Pouvez-vous essayer avec une autre adresse e-mail ? Est-ce que cette personne a déjà réussi à partager l'accès avec quelqu'un d'autre ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Caroline_700
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

j'ai bien reçu le mail d'invitation à se connecter, je me suis connectée ensuite. La démarche est OK et en refaisant la manip le message indique que la demande a déjà été validée mais rien ne figure sur mon application ou mon compte en ligne. 

Un seul des deux comptes est synchronisé et l'autre ne marche pas, par contre j'ai les notifications de passage. Je ne peux pas voir les caméras mais j'ai les notifications. Ce compte là est partagé avec une autre personne sans problème. 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Caroline_700,

 

Merci pour votre retour !


Veuillez m'informer sur les versions de l'application Arlo : la vôtre et la personne qui partage l'accès avec vous. Si possible, vérifiez si votre application est à jour. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Caroline_700
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Pour tout le monde : 4.5_28538

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Caroline_700,

 

Dans ce cas, je vous prie de contacter notre support technique pour signaler ce problème à nos experts. Toues les options de contact se trouvent ici. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo